Romain Luc Posted May 10, 2017 Report Share Posted May 10, 2017 Bonjour, j'ai découvert cette radio musicale sur internet qui émet aussi en AM sur 702 AM et FM à Auckland en Nouvelle Zélande, c'est un pur bonheur ! Quel dommage que nous n'ayons pas en France ce type de radio... Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienBreizh Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 il y a 3 minutes, brigitteamarett a dit : Je crois que ça existe a travers de chérie fm en France Et tu prétends travailler en radio ? Tu n'as même pas été consulter la playlist... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienBreizh Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 Et donc Chérie diffuse Fleetwood Mac, Herman's Hermits, Dionne Warwick, Demis Roussos, Cliff Richard, Chuck Berry, Cat Stevens, The Four Tops, Johnny Cash, Nat King Cole, etc... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienBreizh Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 OK. Tu n'arrives même pas à être cohérent avec toi même... Tu parles de Chérie, tu réponds en parlant de Nostalgie. Il est encore temps d'arrêter l'imposture et de mettre fin à cette vaste blague. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienBreizh Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 il y a 1 minute, brigitteamarett a dit : je bosse chez eux Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 il y a 2 minutes, brigitteamarett a dit : je bosse chez eux Oui c'est ça et moi je suis chroniqueur à TPMP tant qu'on y est... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian73 Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 Y'a du bon pinard au moins à la cave de la rue Boileau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienBreizh Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 il y a 5 minutes, dorian73 a dit : Y'a du bon pinard au moins à la cave de la rue Boileau ? A mon avis, vu les inepties débitées à la minute et les fautes d'orthographe, la cave de la rue Boileau doit commencer à se vider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 il y a 31 minutes, LaVraieRadio a dit : A mon avis, vu les inepties débitées à la minute et les fautes d'orthographe, la cave de la rue Boileau doit commencer à se vider ! Oh oui je crois bien...Je crois qu'ils n'ont pas eu un aussi bon client depuis @RADIOPIRATE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vengeur Posted August 21, 2018 Report Share Posted August 21, 2018 Il y a 8 heures, LaVraieRadio a dit : OK. Tu n'arrives même pas à être cohérent avec toi même... Tu parles de Chérie, tu réponds en parlant de Nostalgie. Il est encore temps d'arrêter l'imposture et de mettre fin à cette vaste blague. A force de polluer radioactu, certains vont avoir l'idée de venir polluer son facebook, son skype, son blog google+ et son site... Attention au retour de boomerang ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted August 21, 2018 Report Share Posted August 21, 2018 Il y a 9 heures, brigitteamarett a dit : pauvre Romain Luc , Il t’emmerde ces mec. C'est pas contre @Romain Luc, c'est contre une certaine personne qui pollue ce forum et qui joue les trolls... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.