Jump to content

sondage OUI fm !!

Guest Guest

Recommended Posts

Guest Guest

Ce que l on peut dire : ce n est pas top !!! sondage OUI fm Paris un petit 1.3 !!!! aucune amélioration sur un an. La situation ira t elle mieux après le 2 mai suite à l arrivée du Roi de la radio ?

Une des raison à mon avis pourquoi OUI fm a perdu ses clients, pardon ses auditeurs, c est à force de nous jouer la même chanson commerciale en boucle.... une torture pour nos oreilles !!!!

Pour rattraper ses auditeurs qui sont allés ailleurs et ben c est pas évident, en ce qui me concerne je n écoute pas beaucoup.....OUI fm le son qui n a plus de sens..

Je préfère Zegut RTL 2 et surtout CLASSIC 21.be !!

C'est pas catastrophique mais on en n'est pas loin , Oüi FM doit diffuser du VRAI rock , partir à la découverte de nouveauté. Je vois souvent le logo Oüi FM sur d'excellent groupe/artistes rock ou métal (dernièrement je l'ai vu sur celui de Tagada Jones) et pourtant ses artistes là sont quasiment absent de la programmation de la radio. Où sont les Airbourne , Slayer , Lofofora , Def Leppard , Warrant... en journée ? Si j'écoute Oüi FM c'est pas pour entendre des titres similaires à RTL2.

Je trouve qu'il y a quand même du mieux depuis ses derniers mois même si je crains un peu au pire avec le retour d'Arthur à l'antenne... Après c'est vrai que c'est loin d'être exceptionnel que comparé à très bonnes de radio rock étrangères (comme Virgin Radio Italia par exemple).

Guest Guest

T'inquiètes pas, laisse passer les élections et le magnifique nouveau plan de fréquence fourni par le groupe 100% au CSA sera mis en place!

Guest Guest

Y aurait du mieux sur OUI FM ??

Donc j écoute par hasard cette après midi et.....et .... je viens encore d entendre PINK Floyd....another .....brick.

je suis vraiment mieux à écouter CLASSIC 21 !!! Ils ne vont pas passer ce titre 40 fois.....

Guest Guest

c'est bizarre ,mais moi cela fait longtemps que je n'ai pas entendu le morceau de Pink Floyd sur Oui fm et ceux qui disent que Oui fm ressemble à RTL2 ou meme à Virgin

Je ne suis pas sur que ces radios ont des emissions telles que UK Beats ou Bring The Noise,Bleu Blanc Schnock etc

Tout n'est pas parfait sur les ondes de ouifm,mais je m'y retrouve ....et j'ecoute cette radio depuis 1987

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...