sondage OUI fm !!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 229 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Ce que l on peut dire : ce n est pas top !!! sondage OUI fm Paris un petit 1.3 !!!! aucune amélioration sur un an. La situation ira t elle mieux après le 2 mai suite à l arrivée du Roi de la radio ?

Une des raison à mon avis pourquoi OUI fm a perdu ses clients, pardon ses auditeurs, c est à force de nous jouer la même chanson commerciale en boucle.... une torture pour nos oreilles !!!!

Pour rattraper ses auditeurs qui sont allés ailleurs et ben c est pas évident, en ce qui me concerne je n écoute pas beaucoup.....OUI fm le son qui n a plus de sens..

Je préfère Zegut RTL 2 et surtout CLASSIC 21.be !!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

c'est bizarre ,mais moi cela fait longtemps que je n'ai pas entendu le morceau de Pink Floyd sur Oui fm et ceux qui disent que Oui fm ressemble à RTL2 ou meme à Virgin

Je ne suis pas sur que ces radios ont des emissions telles que UK Beats ou Bring The Noise,Bleu Blanc Schnock etc

Tout n'est pas parfait sur les ondes de ouifm,mais je m'y retrouve ....et j'ecoute cette radio depuis 1987

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2