[DEMANDE] Dream-Millenium

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 778 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

RaphMembres +
·81 messages

Bonjour à tous,

j'ai eu la malchance de tomber au moment ou le forum à été changé, ce qui fait que ce que JohnCR m'avait fait, je n'ai pas pu récupèrer. Je vais donc essayer de refaire des textes. La voix de John était interessante et j'aimais bien de JLC également. Comme je l'avais dis, je peux rendre en contre partie de la pub sur le site. Au pire des cas, un mot de remerciement sera mis.

[Dream-Millenium (se prononce Druiiime & non drime)]

[http]

[intonation] : Jeune - Mix - Voir fin de phrase

[Texte 1] : Dream Millenium (intonation posée)

[Texte 2] : Dream Millenium, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 sur internet ! (voix soutenue)

[Texte 3] : Dream Millenium, ce n'est pas seulement une webradio, c'est aussi un site de reportages de vos plus belles soirées très populaire, rend toi vite sur notre site internet, trois W.dream-millenium.net ! (voix publicitaire)

[Texte 4] : Dream Millenium, 100% jumpstyle ! (voix soutenue)

[Texte 5] : Dream Millenium, Electronic music ! (voix soutenue)

[Texte 6] : Toute ta discothèque dans tes enceintes, Dream Millenium, ta webradio (voix soutenue)

[Texte 7] : Dream Millenium, 100% hits ! (voix soutenue)

[Texte 8] : Dream Millenium, 100% R&B ! (voix soutenue)

[Texte 9] : Retrouve les sets de tes dj's préférés sur notre radio, plus d'infos sur www.dream-millenium.net ! (voix soutenue)

[Texte 10] : Dream-Millenium, Le set de la semaine ! (voix soutenue)

[Texte 11] : Dream-Millenium, Tout l'univers teck dans res oreilles ! (voix soutenue & dynamique)

[Texte 11] : Fashion Music ! (voix dynamique)

[Texte 12] : Dream-Millenium, dédicace à tous les amoureux de la planète ! (voix soutenue)

[Texte 13] : Dream-Millenium, 1 heure de set non stop ! (voix soutenue)

[Texte 14] : Dream-Millenium, 100% retro ! (voix soutenue)

[Texte 15] : D R E A M (chaques lettres a l'anglaise avec un espace moyen 2 sec - Prévu pour medley)

[Texte 16] : Exclusivité Dream-Millenium ! (voix soutenue)

[Texte 17] : Numéro 1 sur tout ce qui se danse, Dream-Millenium, la radio sur le net ! (voix soutenue)

[Texte 18] : Retrouve toute l'actu de tes soirées préférées, photos, vidéos, gifs animés sur notre site internet à www.dream-millenium.net (voix soutenue)

Je vous remercie d'avance.

Raf

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RaphMembres +
·81 messages

Salut les gars,

encore merci. Je donne suite très prochainement. rien n'avance et le montage n'a même aps vraiment débuté. Le site qui est aussi un site de reportage bouffe le temps avec le nombre élevé de soirées.

Merci ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien