Aller au contenu

Sondage Mouv'


Invité Guest

Messages recommandés

Je pense que Nouv' peut arriver au prochain sondage à revenir au 1% en province. Il faut juste laisser le temps passer , les audiences en IdF sont encourageants pour Mouv'. La programmation change de celle de Skyrock et les rotations sans être très bonne sont beaucoup plus faibles que sur sa concurrente. Quoiqu'en disent ses détracteurs (qui sont sûrement d'anciens auditeurs de l'ex Le Mouv' période rock) , cette radio méritent sa place en RNT et sur la bande FM. J'apprécie autant la version urbaine que l'ancienne version , je fais partie de ses rares personnes qui sont à la fois amateur de rock , de métal , de punk , de rap et de hip-hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je n'écoute pas Mouv' mais le peu de fois où je tombe dessus, c'est du "rapounet" (du style MHD, Lartiste, Jul, Keblack...), du rap que je déteste absolument et qui s'écoute aussi sur Skyrock... Donc pour moi, c'est du Skyrock mais sans les pubs... Dommage que Mouv' ne passe pas plus souvent du IAM, MC Solaar, Kery James (quelques fois, il y a Musique Nègre avec lino et Youssoupha), Oxmo, Doc Gyneco, etc. Peut-être dans Radio Vinyle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Metropolys a ecrit "Je pense que Nouv’ peut arriver au prochain sondage à revenir au 1% en province."

 

On rigole : MOUV apparait; du coup, c'est France BLEU qui disparait !

 

Comme dirait GARCIMORE, c'est de la vraie magie : où est passée la petite souris ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il est toujours bienvenu de rappeler ma proposition de nouvelle grille pour Le Mouv', avec un retour au format rock :

 

Semaine : 6h 9h Matinale rock et infos (journal toutes les heures, rappel des titres de l'info toutes les demi-heures) 9h 12 h Premier sur le rock ! 12h 14h La french session : rock français et chanson française (+ rappel des titres de l'info à 12 heures et 13 heures) 14h 19h Premier sur le rock ! (+ rappel des titres de l'info à 17, 18 et 19 heures) 19h 20h Le grand journal du Mouv’ : culture, musique, société, politique, environnement, emploi… 20 h 21h émission musicale thématique (en lien avec les nouvelles webradios dépendant du Mouv') : électro, hip hop, soul, rock, punk, metal… 21h 00h La libre antenne du Mouv’ : sujets société, vie personnelle, sexe, culture, musique…

 

Week-end : 7h 10 h Matinale rock et infos 10h 13h La french session : rock français et chanson française (+ rappel des titres de l'info à 12 heures et 13 heures) 13h 14h le samedi : émission cinéma et séries télé ; 13h 14h le dimanche : émission voyages et découverte du monde 14h 19h Premier sur le rock ! (+ rappel des titres de l'info à 17, 18 et 19 heures) 19h 20h le samedi : émission sciences, technologies, web ; 19h 20h le dimanche : émission études, emploi, vie professionnelle 20h 00h le samedi : émission spéciale mix pop, rock et électro ; 20h 21h le dimanche : le meilleur du grand journal du Mouv’ 21h 00h le dimanche : concerts, musique live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Radio Vinyle n'existe plus (a la radio, mais c'est toujours diffusé sur France Ô).

Les artistes que tu cites sont diffusé dans Classik Mouv' (23h-0h) et dans le Top Mouv' Booster (comme pause "classique", entre des morceau qui pour le coup ne passent pas encore sur Skyrock, diffusé de 16h a 17h).

 

Pour moi l’avantage de Mouv' par rapport a Skyrock c'est que les nouveautés passent d'abord sur Mouv', les nombreuses sessions mixées de cette dernière (6h50, 9h en rediff, 17h, 18h, 19h), et les quelques émissions thématiques (La sélection ..., Le First Mike Radio Show, Le Mouv' Live Club, La K-Za Jam Station). Mouv' propose aussi de nombreuses opérations tel qu'un Week-end de 50h de mix (pour les 2 ans), des journées en direct de Toulouse, Marseille, Lyon, ... ou peut organiser des concerts comme le Mouv' Live Show ou le Hip-Hop Symphonique (c'est l'avantage de faire parti de Radio France).

Force est de constater qu'en face Skyrock n'a que Planète Rap (20h-21h), le Cut Killer Show (Samedi 22h-0h), Skyrock Klassiks (Dimanche 18h-20h) et Raï Suprême (Dimanche 0h-2h).

 

Pour moi Mouv' a déjà remplacé Skyrock depuis longtemps, ... quand il est possible de la capter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

On ne va pas faire de commentaires sur une radio qui n'existerait pas en format rap si Skyrock n'avait jamais existe, Générations a plus de succès que Mouv mais personne ne dit ou avoue que Mouv est diffusée de la Tour Eiffel un grand avantage comparé à Générations qui est au Mercurial à Bagnolet un désavantage comme Fg face à Fun mais ça personne n'en parle, les rotations et nouveautés parlons s'en certes Mouv passe plus de golds que Skyrock car c'est Skyrock par Laurent Bouneau qui fait découvrir les nouveaux talents que beaucoup de radios copient ensuite d'où les rotations sur Skyrock pour lancer une nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...