Aller au contenu

sud radio


Invité Guest

Messages recommandés

Sud Radio n'a de maintenant de sudiste que le nom. Ses bureaux ne vont pas tarder à quitter définitivement Toulouse pour Paris et les journalistes devront soit accepter de suivre ou alors ils seront purement et simplement viré. Pour les audiences , si elles n'ont pas été publiée c'est que Sud fait moins de 1%. À voir les détails des audiences , mais c'est réservé aux professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En 20 ans, Sud Radio est descendu bien bàs. Dans les années 90 cette radio marchait plutôt bien avec un format généraliste tourné vers le divertissement, les infos, le sport (rugby notamment), le tout dans un esprit très en phase avec les habitants des zones concernées. Après son format a été modifié. Il y a eu la période start que je ne commenterai pas puis désormais celle de Fiducial, avec des gens qui ne connaissaient pas grand chose à la radio. Et lorsque certains pros ont tenté l'aventure, on ne les a pas écoutés et ils sont partis. Bref, un certain gâchis ! En se positionnant geéographiquement maintenant à Paris, Sud Radio a sûrement des objectifs (que j'ignore) mais la 1ère chose à faire serait de changer de nom. Car du Sud Radio à succès que j'ai écouté, il ne reste plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Même si fiducial n y connaît rien comment peuvent ils penser qu en faisant du sous rmc ils vont percer sur paris? A l heure ou il y a de la concurrence féroce c est quoi la nouveauté ou le plus de sud radio ? Du talk sans arret c est suicidaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

monsieur de fiducial que des rediffs le weekend insupportable aérez vos émissions par de la musique du talk on en a marre il y les podcasts vous comprenez ce que je veut dire ou il faut que l'on parle dans une autre langue . vous ne respectez pas les auditeurs sud radio est méconnaissable plus d'auditeurs magnifique continuez comme cela tout va bien merci'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Bonsoir

Est ce que l'on a des informations sur le service des sports

de sud radio il serait supprimé

Quelle sera la grille de l'été 2017 est ce que le tour de France ou autre événement sera suvi ?

Quelles seront les évolutions possible ?

Dommage de faire cette radio un rmc bis

Une grille

Du lundi au vendredi

4 /7 petit matin au sud

7/10 la matinale au sud

10/13 le sud pour vous servir

13 /16 histoires des sud

16/19 humour du sud

19/22 soir d'infos sud ( mag actu , sport, .....)

jeudi rugby en direct vendredi multiplex rugby jusqu'à 23h

22/01 libre antenne

01 / 04 musiques des sud

Samedi

04/ 07 les matins du samedi

07 /10 infos actu samedi

10/13 le mag des terroirs

13./16 le mag des sports et première rencontre en direct

16/19/ multiplex sport

19/22 résultats analyse et dernière rencontre

22/01 libre antenne

01/03 la musique au sud

 

Dimanche

04/07 les matins du dimanche

07/10 infos actu dimanche

10/13 mag politique et société

13/16 le mag des sports et premier direct

16 /20 multiplex sports

20/00 mag des sports analyse et dernier direct

00/04 libre antenne

Bon je ne sais pas ce que cela vaut mais je me dis que de l

La grille mettre de l actu, de l'humour de la culture du sport de la musique des services et la paroles aux auditeurs après ce sont que des titres par les ânes de sud est mal faites je trouve et les débats pour polémiquer ce n'est pas constructif dommage de voir ce que deviens sud radio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Est ce que l'on connaît la grille d'été ?

Est ce vrai que le service des sports sera supprimé ?

Et qu'elle seront les évolutions pour la rentrée 2017 ?

Cette radio à perdu de essence je trouve

Voici une idée de grille

Lundi au dimanche

3h 7h les petits matins du sud

7h 11 h infos sud matin

Lundi au vendredi

11 h 15 h les services du sud

15 h 19h histoires des sud

19 h 23 h magazine du sud jeudi et vendredi rugby en direct

23 h 03 h libre antenne

Samedi et dimanche

11 h 15h le mag du week end le dimanche rugby des 14h

15 h 19 h mag des sports match en direct

19h 23 h analyse résultats match en direct

23h 03h libre antenne

Ces tranches horaires sont déclinables avec des émissions intermédiaire par dans histoire des sud cela peut être sur une région ensuite sur un personnage ou dans le mag du week end il peut y avoir des émissions de conseil de sociétés de la politique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...