Aller au contenu

Les Grosses Têtes de Ruquier


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour,

 

J'aimerais bien avoir votre avis. Que pensez-vous des Grosses Têtes de Ruquier? J'étais très fidèle à l'émission à l'époque de Bouvard. Même si je n'étais pas du tout content de son remplacement par Ruquier, j'ai pris la peine d'écouter, et j'avoue que, au début, j'ai été plutôt surpris: ce n'était pas si mal, et le mélange des équipes fonctionnait plutôt bien. Depuis quelque temps maintenant, je n'écoute plus, ou, quand j'essaie de réécouter, je zappe très vite. Je trouve que Ruquier parle trop, veut se mettre trop en avant. C'est devenu méchant et vulgaire (vous vous rappelez, c'est ce qu'on reprochait à l'émission à l'époque de Bouvard), on se moque du physique de certains sociétaire (toujours les mêmes), on est de plus en plus souvent au fond du slip, il y a de plus en plus de nouvelles "Têtes", il y a des émissions où on ne retrouve plus que des sociétaires arrivés avec Ruquier... Bref, je n'adhère plus du tout. Et vous? Que sait-on des audiences? Y a-t-il des comparaisons avec l'époque Bouvard? Je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui exactement ! Tu as tout résumé. Et je rajouterai aussi que les "vrais sociétaires" des grosses têtes celles de Bouvard étaient bien meilleures que la troupe à Ruquier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non JFA, les blagues de Philippe Bouvard, que j'apprécie énormément et que j'écoute aujourd'hui dans Allo Bouvard, a fait son temps dans les Grosses Têtes.

 

Les blagues étaient toujours en dessous du slip aussi, et ringard.

On est plus aux temps de Jacques Martin, Jean Yanne, Jean Dutourd , carlos, Olivier de Kersauson, Patrick Sébastien, Sim, Carlos, Roger Carel, Jacques Chazot, Philippe Castelli, Alice Sapritch, Daniel Ceccaldi, André Gaillard et Léon Zitrone, puis Claude Sarraute, Jackie Sardou, Charles Level et je peux continuer mais ça va être long.

 

Tu peux réécouter les podcasts des Grosses Têtes de ces années là.

Au début Philippe Bouvard était pas terrible à ses débuts des GT, lors d'une interview sur canal plus dans le tube en 2013.

 

Il faut tourner la page, mais je suis d'accord avec toi concernant les attaques du physiques de Bernard Mabille, là, je trouve que c'est très très lourd en effet.

Je veux bien qu'on rigole sur le physique de l'un et l'autre mais pas en forte dose.

Mais les audiences sont là pour le prouver, les GT détrôner toutes les émissions d'humour entre 16h00 et 18h00, c'est la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Moi j'ecoute plus depuis juin 2014,

J'ai l'impression d'ecouter les grosses tetes programme " on va se gener" 100℅europe1 de 16:00/18:00.

Bouvard avait installer des crenaux tres specifique ( 16:05/16:30 ou 16:45 100℅ actu _16:30 ou 45 /17:30 l'invite d'honneur/ 17:30-18:00 question par les societaires et archives et a 17:57 l'histoire du jour .

Rien a voir avec ses grosses tetes retour vers le futur .

C'est un melange des grosses des annees 80 a 90 ,J'ai l'impression que l ruquier n'a pas ecouter les grosses tetes nouvelle version des annees 2000a2014.

Je constate que personne ne l'a remarquer.

Les fautes c'est volantaire mon mobile ne peut pas faire d'accent donc je met er a la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est vrais , c'est meme pas drole en plus il aurait fallu cree une nouvelle emission , mais moi je ne vois pas en 2017 ce qu'ont pourrait faire de nouveau sa va tourner en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est nulle mais sa marche, faut dire qu'il ya pas beaucoup de concurrences, entre les musicales le reste 10% de radios a programmes c'est pas terrible.vive les tablettes, smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

J'écoutais Ruquier sur Europe, j'ai jamais vraiment écouté les grosses têtes version Bouvard. Je peux donc pas faire de comparaison entre Bouvard et Ruquier.

Mais les grosses têtes avec Ruquier m'a toujours que partiellement convaincu. Le rythme est beaucoup trop saccadé, haché, Ruquier s'enferme trop dans ses citations/questions du coup ça manque parfois de grand délire. On a parfois l'impression que Ruquier est payé à la question. Il devrait lâcher un peu son fil conducteur et laisser ses grosses têtes développer quand elles sont inspirées.

Mabille et Peroni je les ai adoptés mais c'est vrai que les dernières recrues sont pas toutes formidables, Plazza apporte rien je trouve, Drucker quelle horreur même Dombasle que beaucoup adore apparemment moi elle me stresse ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...