Guest Guest Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Je cherche docs sonores de préférence et noms generiques période Nrj 1981 1984 Nrj Paris merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Mr Rochefort : y'a çà en "docs" sonores http://www.schoop.fr/sons/nrj.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted April 16, 2017 Report Share Posted April 16, 2017 Merci David 69 ! Je connais ce site depuis longtemps ! Je recherche des Infos sur génerorques et j entend par docs sonores des k7 merci beauvoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
djpascal Posted April 16, 2017 Report Share Posted April 16, 2017 bonjours a tous je rechercher tout des debut de nrj son etc qui a sa pour moi merci pour les fan club des ex de nrj david 69 SCHOOP FM JE connait mes nul et leur site marche plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.