Skylegend, l'aventure (re)commence ici

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 324 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

@pigarot:

-Animation d'antenne: pour moi, c'est la programmation qui compte. Donc pas d'avis, ainsi que pour le top horaire. Mais on garde Monsieur Dorval, hein !

-Emission dance: oui, mille fois oui ! C'est pas les bonnes galettes qui manquent pour cette époque, il y a suffisamment de choix pour produire des dizaines (centaines ?) d'heures sans répéter le même titre 2 fois...Voir ce que fait Galaxie Radio à Lille, c'est une tuerie.

-Top Dance et Max Party: peut-être une question d'horaire et de durée ? Pourquoi ne pas les diffuser 2 ou 3 fois par jour par exemple ? Perso j'aimerais bien les écouter, mais je ne suis pas dispo à 19h. Et faire une redif des émissions de la semaine le samedi soir ?

-Remarque sur la prog: Il semble que certains titres reviennent à intervalles rapprochées.

-Idées:

.en début d'heure, jouer 2 ou 3 titres du même artiste.

.en soirée, tenter une émissions dédiée à 1 artiste pendant 1 heure. Dans la même veine: diffuser des concerts ?

.en lien avec les émissions dance: tenter le samedi soir des thématiques sur les divers courants de house, techno, etc... A mon avis pas plus de 30 mn, sinon ça peut faire fuir les allergiques !

.une émission lounge/ambient/chill le dimanche soir vers 21h-22h , ça permettrait de finir la semaine avec les neurones décontractés ! Du genre que faisait FlaixFM Barcelone il y a quelques années (émission Zona Oasis).

Bon, si d'autres idées arrivent, je reposterai ici. En attendant, Good Job Mister Pigarot !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2