Aller au contenu

Ca bouge a Cherie fm ?


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

La programmation musicale évolue pas mal en ce moment (même si je la trouve bien ennuyeuse par rapport à celle de Nostalgie ou RFM )

C'est la direction d'antenne qui a changée ?

Qui est pressenti pour redresser la station ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je pense que Cerutti va pas rester.. mais j'espère que Stéphanie Loire gardera la tranche, elle est présente chaque jour (pas le cas du principal) et l'ambiance

est meilleure quand il n'est pas là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ca bouge a chérie ? je pense pas, je peu vous faire écouter cherie fm de 2003 c a quelques détails prés la même chose , même prog, même cible l, la ménagère de -de 40, bref rien d’intéressant dans cette station

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Marc Scalia, Mitsou et Dodo Duforest vont a nouveau reprendre la station ? en 2007 l'audience ne suivait pas, dommage, la programmation était sympa a cette époque, le slogan était "Les Hits qui font battre mon coeur" et le format n'était pas Soft-Rock comme aujourd'hui ou entre 1992 a 2006 mais était axé sur les années NRJ (années 80 et années 90 avec même des titres disco)

on pouvait y entendre des titres comme :

Double - The Captain Of Her Heart

Lionel Richie - Ballerina Girl

Imagination - Music and Lights

Larusso - Tu m'oublieras (et oui ! ^^)

Je pense que Chérie FM devrait également relancer l'excellente radio Chérie FM Collection qui a été lancé a la même époque et disparu depuis ou on pouvait entendre une playlist encore plus large et la particularité de cette webradio était l'annonce de l'année du morceau avant qu'il soit diffusé.

 

Chérie FM devrait reprendre en webradio son format de 2006 "Années 80 et Années 90" et relancer "Chérie FM Collection" tout en se relançant avec un format Soft-Rock large en FM où on pouvait y entendre également des titres plus rythmés comme Rick Astley - Never gonna give you up, Modern Talking - You're my heart You're my soul ou l'incontournable When the rain begins to fall de Jermaine Jackson et Pia Zadora, un format proche de celui de 2003-2006 et 2008-2013, quant a Stéphanie Loire, j'adore cette fille, elle mérite de rester a l'antenne et je la trouve également peu utilisée en télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ce qui m'étonne, c'est que Chérie FM est très écoutée à Lyon. Je le remarque dans les bus TCL et les sondages alors qu'elle n'a rien de spécial... Comparée à RTL2 qui passe quelques exclus la journée et surtout avec Tonton Z la semaine !

 

Chérie FM sent vraiment la radio pour ménagères de moins de 50 ans...En plus de Lyon, elle cartonne sans doute à Villefranche-sur-Saône (elle sera bientôt en concurrence avec RTL2 !), Mâcon et Bourg-en-Bresse où elle est la seule radio adulte (à part Nostalgie qui est un peu plus "thématique"), une véritable épidémie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...