Jump to content

[ACTU] - Frequence3 poursuit son évolution


Benjamin

Recommended Posts

Dans le cadre du développement de son programme principal et de ses déclinaisons, l’association Frequence3 a procédé au renouvellement de son identité visuelle. Depuis quelques semaines, un nouveau slogan antenne est progressivement mis en place sur tous ses supports publics.

Soucieux de retrouver une dynamique dans sa stratégie de communication, Fréquence 3 modernise son logo historique datant de 2001 avec un style 3D plus actuel. En parallèle, après 7 ans de « rafale de tubes », l’antenne signe une nouvelle définition de son programme musical avec un slogan plus fédérateur « Hits On line ».

De son côté, Only 90’s lance son propre site Internet « http://www.only90s.com », et renouvelle l’intégralité de son habillage antenne.

Frequence3 aura l’occasion d’inaugurer cette nouvelle identité durant la couverture des festivals d’été comme les Solidays ou encore les Vieilles Charrues.

down-1355-logo_f3.jpg

Vous trouverez l'intégralité des nouveaux logos ici

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...