Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Benjamin

[ACTU] - Frequence3 poursuit son évolution

Messages recommandés

Dans le cadre du développement de son programme principal et de ses déclinaisons, l’association Frequence3 a procédé au renouvellement de son identité visuelle. Depuis quelques semaines, un nouveau slogan antenne est progressivement mis en place sur tous ses supports publics.

Soucieux de retrouver une dynamique dans sa stratégie de communication, Fréquence 3 modernise son logo historique datant de 2001 avec un style 3D plus actuel. En parallèle, après 7 ans de « rafale de tubes », l’antenne signe une nouvelle définition de son programme musical avec un slogan plus fédérateur « Hits On line ».

De son côté, Only 90’s lance son propre site Internet « http://www.only90s.com », et renouvelle l’intégralité de son habillage antenne.

Frequence3 aura l’occasion d’inaugurer cette nouvelle identité durant la couverture des festivals d’été comme les Solidays ou encore les Vieilles Charrues.

down-1355-logo_f3.jpg

Vous trouverez l'intégralité des nouveaux logos ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×