Aller au contenu

MBS 92.8 Mantes la Jolie


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Avez vous des news concernant le radio MBS ?

Va t'elle rester dans le format actuel assez fade sans animateurs ou le format va changer ? Evasion ? Chante France ? ou autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonne question, j'achète une fréquence pour étendre ma couverture, entretemps j'obtiens 2 fréquences sur la zone, donc pas d'évasion, chante france déjà couvert, alors je laisse mourir la fréquence avec une programmation fade, mais ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La programmation musicale est assez variées, me plait beaucoup,( il y a juste trop de country à mon goût) , c'est vrai que le format est fade sans animateur et sans flash infos. Je regrette que dans les slogans, il ne font pas référence à la rnt , seulement 92.8. Depuis jeudi la publicité est arrivée, il y a deux spots par heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis auditeur régulier de MBS sur la RNT, et ça m'énerve de lire des choses ici sur une transformation en Evasion, ou un programme laissé à l'abandon, visiblement ce n'est clairement pas le cas.

MBS est lancé depuis décembre je crois bien, le programme a énormément changé depuis et s'est grandement amélioré, la programmation est super qualitative !

Le son est super bon en RNT et en FM (qui porte plus loin, j'ai l'impression qu'au tout début).

Et en effet, depuis quelques jours, les pubs sont arrivées.

Aucun doute sur le fait qu'HPI souhaite développer cette radio.

Ça me rappelle les débuts de Chante France après le rachat, le programme avait été reformaté, la programmation revue, les publicités insérées et l'animation qui n'est pas arrivé immédiatement.

Si HPI souhaite développer ce programme, je ne peux que les encourager, c'est une niche peu exploitée, et ça change de la chose fade musicalement qu'est Evasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La fréquence de MBS dépend de la zone de Cergy Pontoise. Evasion ne possède pas de fréquence dans ce secteur.

Ils ont probablement racheté cette fréquence espérant y mettre Evasion mais que le CSA s'y est opposé du fait d'un trop grand changement de format : Counrty > Top 40.

On peut donc supposer qu'ils gardent la fréquence sous le coude jusqu'à son échéance et qu'ils la redemanderont sous Evasion lors de l'appel à candidatures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Pour ma part, ce que je trouve dommage, c'est l'évolution du format ces dernières semaines. Car il y a de très bon titres country/rock (plus assez à mon gout par rapport à avant): comme Luke Bryan, Brad Paisley, Maren Morris, alors que le reste de la playlist ne collent plus car c'est devenu des golds "mou". Alors qu'avant les titres country étaient accompagnés de titres rocks plus dynamiques (comme Queen, Eurythmics, Lene Marlin, No Doubt,...), et cela était donc plus sympa à écouter.

En espérant donc un retour de titres plus dynamique et surtout un peu plus de country/rock (ce qui donne ce format unique à la radio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...