Fip Cannes 101.1 et Mouv' brouillé par monaco

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 275 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

J'étais par curiosité sur la carte des fréquences du site de Radio France et je m'aperçois qu'il y est indique FIP Cannes sur le 101.1, reste-il une autorisation (non exploitée) ou c'est juste une erreur sur le site ?

D'autres part, je comprend pas pourquoi le CSA n'as pas mis Mouv' sur le 101.1, il y a Music 109 qui émet comme son nom l'indique sur le 109.0 depuis le mont Agel et vient donc brouiller Mouv' qui est sur le 101.0, dans Nice même cela ne se ressent mais dès Nice Ouest et surtout sur Antibes tu peu sur un mètre recevoir Mouv' et juste a coté avoir Music 109 qui prend le dessus, malgré l'iso fréquence avec Cannes, cela provoque en déplacement des effet "de vent" et si on s'arrête a un mauvais endroit ça deviens inaudible. le CSA devrait déplacer la fréquence sur le 101.1 (qui de plus est une radio publique) afin d'améliorer la réception de la station sur la zone qu'elle est sensée couvrir.

(Ceux qui viendrai ici pour écrire qu'ils veulent remplacer Mouv' par FIP ou le retour de l'ancien Le Mouv' je ne veux pas de ça ici)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Il faudrait savoir si les fréquences du Mont-Agel ont fait l'objet d'une coordination internationale car on est pas à l'abris que le CSA ait donné leur validation via les coordinations internationales

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien