Aller au contenu

RMN 107.5 un programme très dance


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Je viens de passer dans la région de Ploërmel aujourd'hui. Je suis tomber sur Rmn 107.5 fm avec un programme différents du programme de la radio, mon rds bascule sur 100.fm le programme de la radio locale.

Ma question pourquoi avoir une fréquence 107.5 avec une programme différents sans animations et en boucle. Autorité depuis le 11janvier 2017

De plus Rmn vient d'avoir une autre fréquence a Lorient. Sa risque d'être la mêmes choses...

 

Demander des fréquences et installer un PC directement sur le site.. Sa c'est de la radio Locale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je confirme le problème de fréquences, j'étais ce week end en Bretagne et j'y vais regulièrement, je me suis déplacé sur plusieurs axes, en plus du changement de musique par endroit, les décrochages pub ne sont pas "raccord", en changeant de fréquence ,on entend une deuxième fois la même pub, où un mélange de pub et de musique, voir de musiques différentes, tous les animateurs ont changé, le morning et la matinée viennent directement des années 80, des animateurs perdus dans leur texte, noyé dans les "euh" et j'ai passe, l'après midi flux musical, les infos nationales par une banque de diffusion, une programmation fourtout, j'ai l'impression que cette radio sombre, en plus le site est en construction depuis plus d'un an, aucune grille des programmes

Petit message à la direction de RMN, remettez de l'ordre svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Invité j'adore

J'ai vu qu'ils avaient été cambriolé sur un pylône ! Le site semble refait mais moins bien qu'avant et ils n'ont pas communiqué sur l'audience ! Ca semble couler oui, dommage car il y a 3-4 ans ils avaient trouvé leur créneau. Ils étaient à plus de 40 000 auditeurs. Ca semble pas le cas malgré de nouvelles fréquences... Étonnant ! Toujours la même équipe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...