Aller au contenu

votre avis sur virgin tonic sur virgin radio


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

bonsoir tout le monde

je voudrais savoir si vous aimez cette émission ou pas moi perso j' adore mais vous votre avis et voos opinios sur Virgin troic sur Virgin radio c' est qoui merci de méfaire savoir vos réponces le plus vite possible sur radio actu pour que j' écoute encore Virgin tonic sur Virgin radio ce serait sympa de votre part à tous

merci encore et bonne soirée à vous toutes et vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ce morning animé par l'un des sous-fifres d'Hanouna ne vaut pas le détour...Tant mieux car ça fait un bail que j'écoute plus la sodomie non consentante sur Europe 2 ! Qu'ils la fassent revenir au lieu de payer 10 ans de loyer (la pub TV est tellement pathétique) qui risque d'endetter Virgin Radio (à moins que l'argent ne provienne d'un politique lol)...Heureusement qu'il y a Virage Radio à Lyon mais aussi à Chambéry, Grenoble, Chamonix et bientôt à Villefranche-sur-Saône ! Elle a un vrai format !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

L'émission est pas mal , Camille tient la baraque , je trouve juste l'équipe qui l'entoure un peu faible , sans grande personnalité . Comme sur Nrj cette année d'ailleurs . À croire que tous ces animateurs préfèrent briller seuls que de bien s'entourer .C'est dommage car ils gagneraient tous à avoir une équipe de haut niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...