Jump to content

Nostalgie Comminges c'est finie


Guest Guest

Recommended Posts

c'est une des premières radios FM de réseaux qui ferment et ce ne sera pas la seule dans les mois qui viennent, rien d'étonnant car à les écouter toutes ces radios de réseaux, ce sont des déversoirs de publicités et de discutions qui n'ont ni queue ni tête, notamment le matin entre 6h et 9h30 elles ont toutes les mêmes formats avec des animateurs ou animatrices racontant leurs conneries du week-end et sans oublier leurs rires agricoles. Franchement c'est lourdasse ! Le pire de tout çà c'est qu'on donne de plus en plus d'argent aux auditeurs : salaires, loyer, pourquoi pas des maisons, des terrains à bâtir tant qu'on y est ?

Allez, chers dirigeants de radios FM, écoutez donc ce qui se fait ailleurs sur le web notamment avant de sombrer définitivement.

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

L'année dernière la fréquence de CHAUM sur 100.3 faisait l'objet de l'appel à candidature au CTA de Toulouse. Il serait normal d'attribuer cette fréquence à une association qui avait postulée sur cette fréquence !!! Mais comme d'habitude le CSA fera le choix de l'attribuer en passif à NOSTALGIE !

Link to comment
Share on other sites

Quel rapport avec la fermeture de cette locale qui est due à la chute des recettes publicitaires ? Surtout que sur St Gaudens, cohabitent en catégorie B 100% et RDC en plus de Nostalgie Comminges. 3 radio qui ne vivent que de la publicité pour moins de 12 000 habitants.

Le format Nostalgie n'y est pour rien, il est actuellement assez fédérateur et doit attirer une large audience.

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours malheureux de voir des locales qui ferment comme ça.

Sinon, il serait logique que Nostalgie continue d'émettre en catégorie D sur les 3 fréquences car si jamais le programme de Nostalgie disparaît, ce sont encore les auditeurs qui vont trinquer ! Et même s'il n'y a plus de décrochages locaux, les auditeurs qui apprécient et écoutent fidèlement Nostalgie ne souhaitent certainement pas voir leur radio préférée disparaître et remplacée par une autre... Il faut quand même penser avant tout aux fidèles auditeurs de Nostalgie de ces 3 fréquences !

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

NOSTA a ecrit "Et même s’il n’y a plus de décrochages locaux, les auditeurs qui apprécient et écoutent fidèlement Nostalgie ne souhaitent certainement pas voir leur radio préférée disparaître et remplacée par une autre… Il faut quand même penser avant tout aux fidèles auditeurs de Nostalgie de ces 3 fréquences !"

 

Je veux bien reprendre cette radio; j'adore nostalgie, BRUNO GILBERT, mais aussi PHILIPPE & Sandy : je me ferais un plaisir d'en assurer la promotion !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...