Aller au contenu

Le Voice-Track, si cher à ses pseudos sté de casting...


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Vous êtes-vous déjà posé la question de ce que rapporte le VT aux sociétés qui le vendent ? Combien gagnent-ils sur le dos des animateurs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les sociétés de Voice-Track réalisent 50% de bénéfice sur une prestation facturée en moyenne 20€ H.T. Tout dépend des Voix Off, certaines demandent des prix exorbitants et pas forcément géniales. C'est quand même intéressant d'avoir un casting de voix assez large aujourd'hui pour les radios qui n'ont pas les moyens d'embaucher des intermittents qui profitent du système de l'Assedic comme les artistes en général; d'ailleurs ce système devrait être aboli depuis longtemps car il ruine les sociétés de production et les comités des fêtes entres autres ! mais en période d'élection, personne n'en parle bizarrement ! Étonnant ! Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Inutile de se faire des ilusions : c'est un système qui permet aux concernés de végéter; sur le plan économique, il n'y a que trop peu de dynamique.

 

Et d'ailleurs, la plupart des radios qui l'utilisent, ne font pas des audiences mirobolantes : leur antenne est peu animé et les contenus sont mal exploités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

BLE A ECRIT "Bon, Radio Pirate est un aigri du voice track (il y a de l’audience avec du voice) et vivi à une analyse interessante."

 

L'aigri du "voice-track" ne l’achète pas, c'est tout ....

 

Quand t'ecoutes ca, t'as l'impression d’écouter une cassette : de la comm automatique qui a vraiment le don de prendre le chou ET qui nous ramene à ce probleme philosophique - "pourquoi parle-t'on ?-"; si c'est pour faire du remplissage, autant monter des jingles ou des contenus : ca dynamiserait les antennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...