[TRAITEE]Poitoo.fm

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 035 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

fibi83Membres
·2 messages

Bonjour,

J'ai bien lu les règles pour faire une demande de jingles; à savoir qu'il faut être un utilisateur actif et ne pas être là simplement pour bénéficier de jingles gratuits.

Je ne suis pas très active au sens où vous l'entendez, mais ça fait plusieurs semaines que je parcours les tutoriaux vidéos et j'essaie de me mettre à niveau : donc je suis active (je suis à fond avec audacity en ce moment :wink: ) , mais je ne me sens pas encore à niveau pour intervenir sur le forum. Mais je compte bien y parvenir et bientôt réaliser mes propres productions !!

Pour l'heure, je fais partie d'un projet de création de webradio (nous n'en diffusons pas encore l'adresse tant qu'elle n'est pas opérationnelle. Mais nous avons un blog http://www.musiques-poitoo.com qui nous permet d'être présents sur le net avant le lancement de notre radio et sur lequel on mettra un widget de la radio) et nous souhaitons avoir quelques jingles qui donnent une première couleur à notre radio.

Alors je me lance :

[Nom de votre radio] Poitoo.fm

[site web de votre radio] http://www.musiques-poitoo.com

[intonation] : dynamique

[Texte 1] : Poitoo.fm, ce n'est que de la musique du Poitou-Charentes

[Texte 2] : Découvrez tous les groupes du Poitou-Charentes sur Poitoo.fm

Je vous remercie d'avance.

Quant à moi, je continue avec les tutoriaux vidéos. Je suis en train de m'attaquer aux medleys. Souhaitez moi du courage!

A bientôt.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

fibi83Membres
·2 messages

Merci à vous tous de vos contributions.

J'ai essayé de rajouter du son aux voix, mais le résultat n'est pas très concluant. Je ne vais donc pas le poster pour avis...Je le trouve un peu minable... :oops:

En tout cas, je poste les voix pour avis. Pour ma part, elles me convenaient parfaitement.

Merci encore!

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien