Aller au contenu

MBS : le virage vers Evasion s'amorce


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

C'en est déjà fini de la belle programmation "Classic Gold" de MBS...

Depuis ce matin, arrivée massive de titres comme Lady Gaga, Bruno Mars, Kungs, Rag N Bone et autre soupe imbuvable à la sauce Virgin/NRJ et cie... sans pub ni jingles

 

---> en direct pendant que j'écris : ça y est, je viens d'entendre un jingle évasion à l'instant ! Par contre ce n'est pas le programme d'Evasion Rambouillet 88.0 ou Dreux 99.2

Le RDS et le Radio Text indiquent toujours MBS.

Au sud de Mantes La Jolie, la réception semble se dégrader jour après jour : malgré un signal très fort et une réception impeccable du RDS, la réception stéréo crache à tout va ! Auparavant avec MusicBox, ce souci n'existait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Vraiment dommage ce changement, il y avait un programme musical différent de ce qu'on entend ailleurs, et du coup on ce retrouve avec une énième radio hit. Et sur la rnt il y a un doublon avec 2 fois Evasion dorénavant. C'est dommage que le CSA ait accepté ce changement de format, en espérant que l'on puisse retrouvé un format musical comme MBS ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

A 11h30 précises il y a eu coupure en plein milieu d'un titre d'une quinzaine de secondes suivi d'un jingle "MBS Classic Gold" puis retour à la playlist de MBS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je pense plus à des tests. Au début, les titres s'enchainaient sans jingles, puis ils sont apparus. S'il s'agissait d'une panne, je pense qu'ils auraient laissé les titres sans identification sonore jusqu'à la reprise des "programmes".

Le PS défilant et le Radio Text fonctionnaient normalement, avec les bons titres et la mention MBS..

En tout cas, je suis content que la programmation Classic Gold ait repris, et j'espère qu'elle va durer. On a déjà une Evasion à Mantes, elle s'appelle Cristal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cela ressemble à un faux départ, comme ce qu'il c'était passé pour le lancement de MBS. Dans un 1er temps un programme MBS, puis pendant plusieurs jours un programme non identifié en attendant la publication au Journal Officiel, puis le retour du programme MBS. Donc je pense que c'est la même chose pour l'arrivé d'Evasion à la place de MBS. Cela est dommage d'avoir du coup un doublon Évasion sur la RNT, plutôt qu'un programme original et différent comme MBS. Profitons de ces derniers jours de MBS sur la RNT parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cristal à Mantes c'est visiblement fini ! Suite au dernier appel à candidatures le CSA a décidé d'attribuer le 101.7 à Evasion qui va donc boucler l'IDF.

Les sélections ont été publiées sur le site du CSA.

Qu'est-ce qui a motivé une telle décision du CSA ? Est-ce que cela veut dire que Cristal va être vendue à Evasion ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cette radio devrait selon moi vite mettre en place des emissions des annimations ....

et pourquoi postuler pour la rnt national enfin un bon format !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...