Aller au contenu

radios autorisées?


Invité Guest

Messages recommandés

bjr je suis passé par la belle région du Mont Ventoux et j'ai pu entendre les nouvelles radios autorisées

sauf que : il n'y an a que 2 qui semblent etre en service et les autres radios non

comment cela se fait t-il ? les autorisations sont elles vraiment sorties?

deux radios a sur une petite commune c'est normal?

mais bonne programmation pour la radio retro fm qui a un son en relief mais pas de rds?

une prog à priori soft et française

de retour chez moi je ne trouve pas de site pour l'écouter

bref pourquoi y a t-il juste 2 radios qui émettent les autres sont out?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les autorisations pour la zone de Buis-les-Baronnies ont été délivrées le 11/01/2017.

A priori, seules RCF Drôme et Rétro FM, qui partagent le même site de diffusion, ont commencé à émettre.

Pour les autres (Nostalgie, Chérie FM et NRJ), peut être que Towercast n'a pas terminé les travaux ...

Pour les catégories, il n'y avait visiblement pas beaucoup de radios candidates sur ce secteur rural et peu habité en dehors de l'été. Le CSA n'avait peut être pas trop le choix.

 

Pour Rétro FM, pas de site mais un stream est disponible (pas facile à trouver j'en conviens !) : https://www.radioking.com/play/retro-fm-887-buis-les-baronnies

 

Peux-tu en dire plus sur la portée de RCF Drôme et de Rétro FM : la réception se limite t-elle aux Baronnies où va t-elle au-delà, à Vaison la Romaine par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

merci pour le lien c'est super

il y a vraiment une bonne playlist dommage qu'il n'y ai que du français

pour la portée oui ça va à vaisons la romaine

en tout cas j'ai pu écouter jusqu'à ce que je prenne l'autoroute a7 à orange

pour rcf je sais pas mais ce qui est sur c'est que les 3 autres n'ont pas commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

La playlist de Rétro FM est vraiment pas mal, pour le format 100% français il correspond à celui de la radio depuis ses débuts sur le web.

RCF Drôme a allumé le 106.6 depuis octobre ou novembre 2016, elle a été la première à émettre de toutes les radios autorisées.

Si l'écoute est possible jusqu'à Orange c'est que le signal passe loin (Orange est à plus de 30 kms de Buis-les-Baronnies).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

une bonne prog qui ressemble un peu à rfm la radio en or mais en version française mais pas facile d'ecouter en continu avec ce lien

par contre pas de site internet?ça va peut être venir mais c'est bizarre

et il y a pas un peu trop de pubs pour une radio type a?

je retourne aux prochains congés dans le coin on verra pour les autres radios

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...