Aller au contenu

Les débats de Gérard


Invité Guest

Messages recommandés

Salut, salut, je ramène sur la table un sujet plus vraiment d'actualité.

Je me demandais si nous étions encore nombreux à ré écouter de temps en temps des débats de notre Gégé national. Je m'en passe encore quelques uns sur des sites où les DAT sont trouvables et ça reste un pur bonheur. Malgré les quelques (très) mauvais côtés de l'émission (Gégé harcelé,...) je suis nostalgique de cette époque où on pouvait encore crever de rire en écoutant une émission. Des fois je me prend à rêver d'une nouvelle émission qui soit dans cette même veine "roue libre totale" qui ne tombe pas sous le coup de nos censeurs adeptes de la présomption de mal-pensance systématique (par là j'entends que si tu fais une vanne un peu limite t'es forcément étiqueté ignoble assassin). D'accord il y a eu des débordements, mais est-ce qu'on a ri autant en écoutant la FM ces dernières années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arlouf

 

Aucune émission en radio ne pourra égaler notre gégé national, si une émission existera, il faudrait que l'animateur ou peut-être une animatrice lancera une libre antenne trash style gégé ou le bordel est de tout côté, qu'on rigole jusqu'à épuisement.

 

Je rêve de cette libre antenne en 2017 ou 2018, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre toute forme de censure, mais si on analyse objectivement ce qui s'est passé, il s'agit de la moquerie et de la médiatisation d'une certaine misère humaine dans un "diner de cons" radiophonique. Ce n'est pas très glorieux pour son auteur : l'animateur max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ShameOnYou

 

Bien sûr il y a eu de la moquerie, mais derrière tout cela il y a une affection immense de la communauté pour notre Gégé trop tôt disparu. Et je crois que là est le principal (j’exclus ici ceux qui lui ont pourri la vie en dehors des débats à l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...