Aller au contenu

Que pensez vous de loca fm et de Maxima fm ?


Invité Guest

Messages recommandés

On a déjà un Maxima FM en France, il s'appelle Fun Radio. Je ne comprends pas le fantasme qui existe autour de cette radio, beaucoup trop de big room, la technique est indigne d'une radio nationale (et c'est pareil chez toutes les radios Prisa, des blancs de plusieurs secondes, des titres mal coupés, certains sons dont on se demande si ils n'ont pas été tirés d'un mp3 youtube à 64kbps ...). La radio n'est pas mauvaise en soi, elle est, de mon point de vue, relativement meilleure que Fun, mais on a bien mieux niveau radio électro/house/techno ...

Flaix FM est déjà bien meilleure que Maxima avec une playlist beaucoup plus large et quelques exclus.

En revanche, nous n'aurons jamais un copié-collé de Maxima en France, pour une raison toute simple : les quotas, les radios électro sont bien plus à l'aise en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Maxima FM , c'est pas mal , peut être parfois trop de sons eurodance de mauvaise qualité , les animateurs font un trop DJ mais dans l'ensemble ça reste largement au dessus des FM françaises .

Loca , c'est sympas mais la prog est trop large , on entend un peu tout et n'importe quoi mais encore une fois c'est bien meilleur que nos pauvres radios FM.

Il ne faut pas oublier qu'en Espagne , les radios FM sont libres contrairement à nos radios qui ont des quotas à respecter.

J'écoute ces radios de temps en temps , j'écoute également Megastar fm , Radio Planeta , BeachGrooves radio qui sont des très bonnes radios espagnoles .

La même chose en France est donc impossible à cause de ce cancer qu'on appel : Quotas

Par contre on trouve de très bonnes webradios françaises , Hotmixradio DANCE , Maxxima , Beautiful Mix , Clubbing Station et Bien-sûr #autoPromo ABC DANCE

A++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la méthode marketing "bourrage de crâne", consistant à jouer la soupe toute les 75 minutes, la soumission aux majors et les quotas, ce n'est pas demain la veille, hélas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Justement, loca fm est tip pour ne pas être saoulé par les mêmes titres, plus c'est large la prog, et mieux c'est.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...