Guest Guest Posted February 18, 2017 Report Share Posted February 18, 2017 Je trouve que Julien (Oüi FM le dimanche matin et remplaçant attitré des animateurs en vacances) est tout simplement excellent. Il mériterait vraiement d'être beaucoup plus exposé sur Oüi. Des speaks intelligents, intéressants jamais redondants. Un VRAI BON animateur !!! Son remplacement de Thomas Caussé et Elodie méritait à lui seul l'écoute. Franchement, il serait génial en quotidienne. A bon écouteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted February 19, 2017 Report Share Posted February 19, 2017 Je ne le connais pas perso mais je suis tout à fait d accord ! J ajoute que c est un animateur qui aime la musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted February 19, 2017 Report Share Posted February 19, 2017 Par ailleurs la programmation de la radio est vraiment très bonne. On y trouve le meilleur du Modern Rock avec d'excellentes perles du Classic Rock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted February 21, 2017 Report Share Posted February 21, 2017 Entièrement d'accord . Julien est un excellent animateur qui connait le rock et ne parle pas comme un analphabète, je n'ai jamais compris qu'il soit cantonné aux WE et aux remplacements de vacances!!! J'apprecie aussi Beaucoup Sacha et je regrette Pierre.Et qu'est devenue Caro??Bob n'arrive pas à me convaincre!Pour moi le top du top c'est Lespauls., que Oui FM en fasse le directeur des programmes. ET la radio aurait enfin de la gueule! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted February 27, 2017 Report Share Posted February 27, 2017 C'est bon Loeki on t'as reconnu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.