Aller au contenu

FG et ses exclus


Invité Guest

Messages recommandés

RADIO FG vous garantie deux exclus toutes les 40MIN, FG la radio des exclusivités elle vise ses concurrents FUN VIRGIN NRJ et ça change les résultats sont au vert PARIS est remonté et à NICE FG cartonne, ça tremble à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis avant hier c'est Baduel qui présente le Starter FG, ça fait bizarre, il a pas l'air très à l'aise pour animer cette émission, mais c'est peut être que temporaire.

 

Sinon, pas étonnant que l'audience remonte, après avoir élargi la playlist, avec l'introduction de titres gold groove / rap us (Dr dre, Jay z...) qu'on entend d'ailleurs surtout dans le FG vintage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux exclus toutes les 40 minutes ? Le truc étant qu'il y a encore quelques années FG n'avait pas besoin de jingles pour annoncer des exclus, elle n'avait presque que ça. Je doute que la concurrence tremble vu que FG ne fait plus que s'en inspirer. Je me demande d'ailleurs si ils passent encore le jingle "les autres radios veulent des auditeurs nombreux, FG veut des auditeurs heureux" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya encoré des mécontents sur ce forum et bien moi j'aime bien FG faut regarder le présent plus le passé et oui sur internet tu as les jeunes talents c'est le réel , c'est la vie et oui des sons bien abrutissant va sur FUN ça matraque à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fg ca matraque a mort aussimais ca risque pas de réveiller......On veut de l EDM comme fun, pas des trc tout mou. Ca deviens NRJ bis radio FG

Bref changez de style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,si vous voulez des vrais exclus, avant les autres radio,moi j'ai trouvé une webradio qui en à. www.rmvradio.fr, même si je suis pas de leur côté point de vue géographique, j'adore cette radio avec des exclu,et il parle de leur région,et cela est vraiment pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...