Romain Luc Posted February 9, 2017 Report Share Posted February 9, 2017 Bonjour, j'aimerais acheter une radio qui possède les gammes AM, FM et DAB, je n'en ai pas trouvé chez Darty ni la Fnac, merci d'avance à ceux qui pourraient m'informer sur un éventuel fournisseur qui vend ce genre de radio (j'insiste trouver les 3 gammes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo54 Posted February 9, 2017 Report Share Posted February 9, 2017 Salut, sur le site de Conrad, il y a 1 poste qui semble pouvoir te convenir : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/351841/Radio-de-coffre-DAB-Sangean-DPR-45-noir?ref=list Mais les postes DAB+/FM et AM sont rares en modèles "portables", alors que les autoradios DAB+ font presque tous les 3 gammes d'ondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Luc Posted February 9, 2017 Author Report Share Posted February 9, 2017 Merci Lolo54, c'est sympa, puis-je te demander si ce fournisseur est fiable pour le commander par correspondance ? encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo54 Posted February 9, 2017 Report Share Posted February 9, 2017 J'ai commandé 3 fois chez eux, et je n'ai jamais eu de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted February 10, 2017 Report Share Posted February 10, 2017 Oui je confirme, Conrad est un site fiable. J'ai trouvé aussi une radio portable sur Cdiscount, dans le titre c"est écrit AM/FM/DAB mais dans la description, le AM a disparu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondemania Posted February 11, 2017 Report Share Posted February 11, 2017 je confirme aussi Conrad est très fiable ps il y a un magasin Conrad près de chez moi a Sarrebruck (DE) je m y rend quand j'ai besoin de quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.