Aller au contenu

votre webradio de chevet


Invité Guest

Messages recommandés

Salut,

 

Ma vie ne serait plus la même sans FIP.

 

Sinon, pareil que @Metropolys concernant France Musique (j'aime bien le Classic Club, Tapage Nocturne, Couleurs du Monde, un peu moins les émissions de Jazz mais Easy Tempo s'écoute plutôt bien, j'avoue...)

Ma vie est encore plus belle avec Radio Paradise.

La cerise sur le gâteau ? Gedeon Coe sur BBC Radio 6 Music.

Deuxième cerise : "El vuelo del fenix" (rock et metal) suivie de "El cuarta parte" (excellente émission de rap) avec Frank T, le tout sur RNE Radio 3.

 

Comme ça commence à faire un grand chevet, j'arrête là !

 

Big up !

 

AUGUSTUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@david69-1985 : y'avait bien "Le Mouv'" époque "France-Inter-bis" qui a été tant décrié sur cette L.A.

 

Pourtant RNE Radio 3 c'est exactement ça : "cultura y musica" (culture et musique). Beaucoup de musique, mais il y a également des émissions "parlées".

 

Il y a même, à cinq heures du matin, un programme en collaboration avec l'UNED (l'équivalent du CNED en France.) Pour faire un parallèle, c'est comme si Mouv' se mettait à diffuser "Les nouveaux chemins de la connaissance." :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a plusieurs. Paname (faite je crois par le groupe Nova) offre une programmation hors des sentiers battus. Pour les amateurs des années 80, vous avez Play80Radio. Et puis si vous aimez le jazz et les musiques du monde etc je conseille radio sing sing bis , dont le responsable demande qu'on lui restitue sa fréquence FM en Bretagne. Et je ne parle là que des hexagonales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nostalgie, c'est sympa à ecouter; ils ont rentré tous mes disques préférés : PAUL YOUNG Love of the common people mais aussi MiAMI sound MACHINE DR BEAT & Roch VOISINE Helene.

 

Ne manquent plus qu'à l'appel : - Fun FUN color my love

- NICOLE don't you want my love

- STACEY TWO OF HEARTS

- Benny B vous etes fous

- Linda WILLIAMS TRACES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs des années 80, vous avez Play80 radio qui est sympa.

Pour une prog plus en dehors des sentiers battus, vous avez Paname, une webradio du groupe Nova je crois.

Pour les amateurs de Jazz et autres musiques, il y a Sing Sing Bis.

Et je ne parle que de webradios Françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 10/02/2017 à 12:49, Invité Guest a dit :

Il y en a plusieurs. Paname (faite je crois par le groupe Nova) offre une programmation hors des sentiers battus. Pour les amateurs des années 80, vous avez Play80Radio. Et puis si vous aimez le jazz et les musiques du monde etc je conseille radio sing sing bis , dont le responsable demande qu'on lui restitue sa fréquence FM en Bretagne. Et je ne parle là que des hexagonales.

S'il a gain de cause... j'en connais une qui risque de faire la gueule !!

Devinez qui ?

 

 

Radio Bonheur !!

 

Sinon ma radio de chevet serait plutôt FIP voir City Radio Trier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...