Aller au contenu

Virgin Tonic : la version radiophonique de touche pas mon poste ?


Invité Guest

Messages recommandés

Le producteur n'est autre que Cyril Hanouna qui met en boite plusieurs émissions, notamment pour C8, notamment touche pas mon poste.

Le morning "Virgin Tonic" ressemble sur de nombreux points à cette émission phare de la chaîne de la TNT.

On retrouve également Camille Combal, l'animateur "vedette" de ce show radiophonique dans plusieurs rdv télévisuels.

Contrairement au morning de Nrj, Skryrock, Fun, il termine à 10h. Sur le plan conducteur, il semble qu'il y ait autant de musiques et pubs que la concurrence.

Qu'en pensez vous finalement de ce morning, si on devait le comparer à celui de Bruno sur Fun, Manu sur Nrj, Difool sur Skyrock (certes des publics différents visés), est-il meilleur sur le plan qualitatif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, ce n'est justement pas du tout le cas. Virgin Tonic n'est pas tombé dans l'erreur de faire un "sous TPMP" en radio. Il y a une vrai complicité propre à cette émission (même si le départ de Pauline entraîne une légère dégradation de la qualité globale de l'émission). La grand force de Virgin Tonic c'est son positionnement entre les morning "adultes" et ceux pour ados. Le contenu s'adresse plus à un public de jeune adultes (20-35 ans) ce que l'on trouve peu actuellement en radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement il tape un minimum dans le TPMP, d'ailleurs Combal utilise les mêmes infos sur Virgin et C8 dans son emission de meêm que certaines de ces rubriques genre 1.2.3 Schrana etc

Perso c'est la musique qui ne me fait pas écouter cette emission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...