Invité Guest Posté(e) 6 février 2017 Signaler Share Posté(e) 6 février 2017 Le producteur n'est autre que Cyril Hanouna qui met en boite plusieurs émissions, notamment pour C8, notamment touche pas mon poste. Le morning "Virgin Tonic" ressemble sur de nombreux points à cette émission phare de la chaîne de la TNT. On retrouve également Camille Combal, l'animateur "vedette" de ce show radiophonique dans plusieurs rdv télévisuels. Contrairement au morning de Nrj, Skryrock, Fun, il termine à 10h. Sur le plan conducteur, il semble qu'il y ait autant de musiques et pubs que la concurrence. Qu'en pensez vous finalement de ce morning, si on devait le comparer à celui de Bruno sur Fun, Manu sur Nrj, Difool sur Skyrock (certes des publics différents visés), est-il meilleur sur le plan qualitatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 février 2017 Signaler Share Posté(e) 8 février 2017 L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 février 2017 Signaler Share Posté(e) 8 février 2017 La voix de Camille Combal est chiante à écouter à la longue. Je préfère largement Bruno dans la Radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonzy Posté(e) 9 février 2017 Signaler Share Posté(e) 9 février 2017 C'est ce qui fait la force de l’émission : surfer sur un succès TV mais ce qui me surprend plus c'est que le public de TPMP n'est pas celui de Virgin et vice versa. Après on s'en fout si ça marche pour lui comme ça qu'il en profite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R91 Posté(e) 12 février 2017 Signaler Share Posté(e) 12 février 2017 A mon sens, ce n'est justement pas du tout le cas. Virgin Tonic n'est pas tombé dans l'erreur de faire un "sous TPMP" en radio. Il y a une vrai complicité propre à cette émission (même si le départ de Pauline entraîne une légère dégradation de la qualité globale de l'émission). La grand force de Virgin Tonic c'est son positionnement entre les morning "adultes" et ceux pour ados. Le contenu s'adresse plus à un public de jeune adultes (20-35 ans) ce que l'on trouve peu actuellement en radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 février 2017 Signaler Share Posté(e) 14 février 2017 Forcement il tape un minimum dans le TPMP, d'ailleurs Combal utilise les mêmes infos sur Virgin et C8 dans son emission de meêm que certaines de ces rubriques genre 1.2.3 Schrana etc Perso c'est la musique qui ne me fait pas écouter cette emission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.