Aller au contenu

RADIO BRETAGNE 5 (1593 AM) SUR TF1


Romain Luc

Messages recommandés

Bonjour, radio Bretagne 5 a eu l'honneur de passer le 2 février au journal de 13 h sur TF1 (voir aussi le site de la radio). Depuis plusieurs semaines la radio connaît un dynamisme certain avec des émissions en direct et un flash d'informations chaque heure.

Ici en Meurthe et Moselle la réception en voiture est correcte en soirée et en début de matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a envie de pleurer pour ces pauvres gens qui seraient privés de "meteo marine" ! Que fait radio BONHEUR ?!?

 

"La radio connaît un dynamisme certain avec des émissions en direct et un flash d’informations chaque heure."

Un dynamisme à nuancer : c'est toujours des interventions enregistrées (et on nous montre même le logiciel dans le reportage !) ...

On est en droit de se demander où est le lien : les gens n'ecoutent que des séquences préenregistrées !

 

Bientôt, on va nous dire qu'on créé du lien social avec la voix de son GPS : "on redemarre, Madame" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de tomber sur ce reportage lors de son jour de diffusion, celui ci vantait les mérites d'une diffusion en AM pour un service de continuité sans interruption. Dur à croire quand on sait que l'émetteur est resté hors service durant pratiquement 3 mois et sans que les auditeurs n'en aient été tenus informés quant aux raisons de cet arrêt et du redémarrage ou non du 1593 Khz. Je ne voudrais surtout pas passer pour le vilain petit canard et je n'en ai aucune prétention mais le minimum aurait au moins été de prévenir les auditeurs de cet incident technique sur leur site internet, qu'en pensez vous de votre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien , il est vrai qu'il eut été normal de prévenir sur le site les auditeurs de l'incident technique qui a duré 3 mois , mais cela fait plaisir de constater que Bretagne 5 ait redémarré, c'est une association avec des bénévoles, ils se sont beaucoup investis depuis 10 ans, alors on ne peut que les encourager et c'est bien que TF1 et FR3 Bretagne aient réalisé un reportage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...