Aller au contenu

Pub Radio Espace dans Lyon


Invité Guest

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai remarqué ce matin dans Lyon, derrière un bus TCL, une pub pour Radio Espace.

 

Je n'ai pas pu prendre de photo mais il était indiqué en haut "Stop aux radios parisiennes ! La plus Lyon des Radios !", avec le logo Radio Espace et il était aussi marqué que la radio était radio officielle de l'OL. (Vous pouvez voir à quoi ressemble le visuel de la pub sur le site de la station.

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en la regardant, sachant qu'elle dégringole dans les audiences lyonnaises et qu'elle se croit différente des programmes parisiens alors que c'est la même soupe qu'NRJ, Fun, Virgin...

 

J'aurai plutôt vu un message genre "S'il vous plaît écoutez-nous !", ça collerait mieux à la crise que traverse cette radio...Faut vraiment qu'elle retrouve une programmation dance comme avant. Et je l'écoute toujours, mais que le dimanche 20h-00h avec Philippe Jacquet. Le reste, je préfère Scoop ou même Tonic Radio.

 

Il y en a d'autres, des radios lyonnaises différentes des parisiennes : Virage, RTU, Brume, Jazz Radio, Cap Sao, Sol FM, Canut, Impact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...