Aller au contenu

Nrj perd Bruno et Camille


muzon

Messages recommandés

LE 6-9 d'NRJ sera tout autre à la rentrée car Bruno et Camille viennent il y a 1 heure de poser leur dedémission NRJ. J'ai appris cela d'une source très proche. Autrement dit ce qui faisait la force d'NRJ part et cela pour rejoindre VIRGIN RADIO.

**ADMIN**** pour plus d'info et une interview de Bruno très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, v'là le scoop. C'est un article de radioactu depuis 2 jours déjà !.... Je crois même qu'ils l'ont évoqué à l'antenne ce début de semaine. Ou du moins, laisser entendre....

En ce qui me concerne, et comme je l'ai dit dans ma réaction sur radioactu, peu m'importe où partira Bruno Guillon, mais je suivrai son changement. C'est un animateur dont j'apprécie l'humour et la répartie, peut-être parce que je les partage. Qu'il aille sur Virgin, sur Rire et chansons ou sur radio melhun, rien à battre. Je suivrai son transfert. Du coup, son départ d'NRJ a signé mon départ d'NRJ comme auditeur !

J'ai + de mal à accrocher avec Florian Gazan, mais j'aime également l'humour de Camille. Si les 2 bougent, je bouge avec eux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils démissionnent ? Oui moi je l'ai vu noté sur le site de jean Marc Morandini.

Virgin récupère tout le monde ... ils doivent proposer de l'argent énorme si c'est pour ca !!!

Et Virgin pensent rajouter des fréquences ? Parce que c'est très limite en tout cas

Qu'est ce qui va remplacer le 6/9 ? Toujours le 6/9 ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Bruno également, mais je supporte plus la playlist de NRJ ...

Quant à Virgin, ils se disent la radio du rock, mais ils ne pas tellement à la hauteur de leur confrères de Virgin Italia et Virgin UK ...

Je suivrai quand même ce que fera Bruno l'année prochaine avec Cauet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification : ils seront sur la même radio.

Mais je doute qu'il fasse le morning ensemble...

Une rumeur sur radioactu veut que Guillon fasse une fin de soirée, genre 19h21h si j'ai bien lu... Après, perso, je le verrais bien faire un concept de morning mais pour le soir, à base de ce qui se fait en matinée, mais le soir... Ou en fin d'aprem, quand les gens sont en voiture.... Une sorte de "soiring", comme ce qu'il proposait avec manu payet sur TPS star à une époque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Virgin bouge gros à la rentrée...

Départ de Nagui et Manu, arrivée de Cauet... Départ de Kash, arrivée de Bruno et Camille...

Et surtout... enfin une voix féminine sur la nationale de Virgin ! (Si ma mémoire est bonne on a pas revu ça depuis Marie Lecoq au 9h-Midi sur Europe 2... )

C'est bien ça change, je n'aimais pas trop le 6-9 sur NRJ, je pense que je suis allergique a la radio même. Par contre j'aimais bien regarder le Soiring de TPS Star présenté par Bruno, et pour dire très franchement une émission du concept sur Virgin Radio... ça me branche, ça permettrai de mettre un peu plus d'animation dans la journée...

Trop de musique, tue la musique ! (Surtout quand une locale un peu mollassonne, est-ce le cas partout ?) Je pense que ça peut être une bonne chose pour Virgin Radio (Par contre le retour de Cauet... moins.)

Rendez-vous en septembre pour savoir ce qu'il vont faire du 19h-21h (D'ailleurs, ce serai pas plutôt 17h-21h ?)

A bientôt,

Vince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Virgin bouge gros à la rentrée...

Départ de Nagui et Manu, arrivée de Cauet... Départ de Kash, arrivée de Bruno et Camille...

Et surtout... enfin une voix féminine sur la nationale de Virgin ! (Si ma mémoire est bonne on a pas revu ça depuis Marie Lecoq au 9h-Midi sur Europe 2... )

C'est bien ça change, je n'aimais pas trop le 6-9 sur NRJ, je pense que je suis allergique a la radio même. Par contre j'aimais bien regarder le Soiring de TPS Star présenté par Bruno, et pour dire très franchement une émission du concept sur Virgin Radio... ça me branche, ça permettrai de mettre un peu plus d'animation dans la journée...

Trop de musique, tue la musique ! (Surtout quand une locale un peu mollassonne, est-ce le cas partout ?) Je pense que ça peut être une bonne chose pour Virgin Radio (Par contre le retour de Cauet... moins.)

Rendez-vous en septembre pour savoir ce qu'il vont faire du 19h-21h (D'ailleurs, ce serai pas plutôt 17h-21h ?)

A bientôt,

Vince.

Nous sur Virgin Radio Limousin ont a droit à une voix féminine. En ce qui concerne le 6-9 d'NRJ c'est le morning qui est parfait pour le monde radiophonique par rapport à Cauet sur Fun Radio qui par moment en écoutant la radio il nous manque vraiment la télé. C'est vrai, il parle et on ne comprend ce qui fait voir mais comme j'écoute qu'une fois par an Fun Radio cela ne me dérange pas.Longe vie à Bruno et Camille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Virgin bouge gros à la rentrée...

Départ de Nagui et Manu, arrivée de Cauet... Départ de Kash, arrivée de Bruno et Camille...

Et surtout... enfin une voix féminine sur la nationale de Virgin ! (Si ma mémoire est bonne on a pas revu ça depuis Marie Lecoq au 9h-Midi sur Europe 2... )

C'est bien ça change, je n'aimais pas trop le 6-9 sur NRJ, je pense que je suis allergique a la radio même. Par contre j'aimais bien regarder le Soiring de TPS Star présenté par Bruno, et pour dire très franchement une émission du concept sur Virgin Radio... ça me branche, ça permettrai de mettre un peu plus d'animation dans la journée...

Trop de musique, tue la musique ! (Surtout quand une locale un peu mollassonne, est-ce le cas partout ?) Je pense que ça peut être une bonne chose pour Virgin Radio (Par contre le retour de Cauet... moins.)

Rendez-vous en septembre pour savoir ce qu'il vont faire du 19h-21h (D'ailleurs, ce serai pas plutôt 17h-21h ?)

A bientôt,

Vince.

Nous sur Virgin Radio Limousin ont a droit à une voix féminine. En ce qui concerne le 6-9 d'NRJ c'est le morning qui est parfait pour le monde radiophonique par rapport à Cauet sur Fun Radio qui par moment en écoutant la radio il nous manque vraiment la télé. C'est vrai, il parle et on ne comprend ce qui fait voir mais comme j'écoute qu'une fois par an Fun Radio cela ne me dérange pas.Longe vie à Bruno et Camille.

Je m'excuse d'avance, je viens de m'apercevoir de deux fautes.Pardon Moderateur. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quant à Virgin, ils se disent la radio du rock, mais ils ne pas tellement à la hauteur de leur confrères de Virgin Italia et Virgin UK ...

Sauf erreur de ma part, il me semble que le CSA à demandé lors du rachat d'Europe 2, que la prog musicale ne soit pas modifiée, et respecte le ton musicale de feu Europe 2.

Une rumeur sur radioactu veut que Guillon fasse une fin de soirée, genre 19h21h

Cella semblerait logique, d'autant plus qu'il y a de audimat à grappiller dans cette horaire la (comme à l'époque Arthur) ya pas d'émissions divertissantes dans cette tranche horaire.

Pour ma part je suis ravis de ce changement, car j'aimais bien le 6/9 sur NRJ, mais le coté très cadrée de la radio détachait un peu selon mon avis sur une émission "déconne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi s3b....

Au contraire, j'ai toujours trouvé que le 6-9 disposait d'une grande liberté sur ce qu'il proposait le matin sur NRJ. Une liberté de ton, et de "déconne". Bien évidemment, y a toujours un "politiquement correct" à respecter, mais globalement, je n'ai jamais eu cette impression que le cadre d'NRJ les bloquait pour déconner. J'ai même plutôt eu l'impression du contraire. Même si le tout était dit dans la déconne, ils ont même été loin dans leur propos parfois, envers les animateurs même d'NRJ, envers Fredo, ou la radio NRJ en général.

Le tout est fait subtilement, mais n'est pas empêché (ou alors ils se sont fait taper sur les doigts à chaque debrief).

Maintenant, la seule chose qui m'embête dans ce changement de radio de bruno et camille, c'est qu'on a pas virgin radio à Orléans... mais bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bien évidemment, y a toujours un "politiquement correct" à respecter, mais globalement, je n'ai jamais eu cette impression que le cadre d'NRJ les bloquait pour déconner.

Peut être dans ce cas que je n'ai pas assez écouté le 6/9, mais je reste sur mes positions.

C'est aussi l'impression que chaque mot est prévu à la seconde prêt, que l'émission est ultra préparée qui me donne cette sensation la, il ne reste que leur morning est très bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...