Aller au contenu

Programmation A21 ??


MaxEO

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis à EvryOne et je commence à me demander s'il n'y aurait pas des façons plus simple de programmer avec A21..

En effet pour programmer je dois faire ceci chanson par chanson et redéfinir les créneaux de passage à chaque fois.. (Vous savez les petites boules rouges et vertes..)

Je voudrais donc savoir si vous savez s'il est possible de traiter plusieurs fichiers à la fois.

Ensuite combien de titres pensez vous qu'il faut minimum pour que ça tourne bien.. ?

Et puis si vous avez des conceils ou bien carrément savez où je pourrais trouver un beau manuel sur ça ce serait super..

merci et bonne continuation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah je viens de me rendre compte de mon erreur ! je devais vraiment être crevé !

je veux biensur parler de A2i ie Adeuxi ! lol

Mais là les gars vous m'aidez pas trop.... Personne sait où je pourrais au moins trouver un manuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ils ne te fournissent le manuel que lorsque tu l'achètes.

Pour la prog, tu peux l'interfacer avec Selector. En 1 clic tu importes toute ta journée.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète on l'a bien acheté !

Merci pour Selector je vais regarder parce que A2i est vraiment pas pratique pour la prog..

Mais je suis pas sur d'avoir tout compris.. Tu veux dire que je peux programmer avec Selector et ensuite ceci s'intègre dans A2i ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

tu as une partie selector sur A2I comme sur tous les logiciels... tu rentres tes catégories et tes regles.

Demande leur le module.... tu n'as pas du prendre l'option.

A2i c'est vraiment bien mais tout est en option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

tu as une partie selector sur A2I comme sur tous les logiciels... tu rentres tes catégories et tes regles.

Complètement faux ! Il faut un logiciel en plus comme Selector, Powergold ...

Pour le prix d'une solution A2i : 01.41.60.04.30

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne suis pas d'accord, dans A2I tu as une forme de selector avec ecart titres, artistes, panel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai plus sous la main.. mais il y a bien ici des gens qui ont adeuxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en servais pour le comblage auto de mes écrans pub sur nrj et rtl2

Tu sélectionne les écrans (pub ou musique) et tu y ajoute des catégories (pub : promo que tu place en 1, virgule au milieu et raccro ou rubrique en fin par exemple) il ira te plannifier ca dans l'ordre, puis tu regle des ecarts artistes ou titres (c'est une sorte de tableau sur font noir) A gauche les parametre et les rotations, a droite ton conducteur.

Meme chose pour la musique (tu appelle un gold, une news un rec... ) puis tu regles tes écarts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca, et apres hop tu as les fameux réglages dont je parlais...

Merci Ho@x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...