FG la nuit

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 293 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Quelle déception ... FG qui nous proposait jusqu'ici une playlist de nuit de grande qualité (comparativement à ce qu'on nous propose en journée) a décidé de modifier sa programmation, depuis quelques semaines on a droit aux interviews d'Antoine Baduel en non-stop de 2h à 5h. Non pas que je n'apprécie guère l'Happy Hour, mais 3h d'interviews faut pas exagérer, encore sur une radio généraliste je peux comprendre qu'il y ait des rediffusions des émissions de la journée, autant là sur une radio musicale "semi-nationale" c'est juste ridicule, si l'objectif était de faire fuir l'auditoire étranger ils ont tout compris, de vrais visionnaires !

Je conçois que l'audience nocturne est confidentielle, mais quand même, FG est une radio nationale, pourtant elle n'est même plus en mesure d'assurer un flux musical la nuit, si on arrive à de telles extrémités pour rationaliser les coûts des droits c'est juste ridicule (je ne vois strictement aucune autre raison à ce choix).

Des rotations de plus en plus lourdes, une programmation de plus en plus mainstream, de moins en moins de découvertes, mais des audiences en très légère hausse en IDF. Moi qui était fan de cette radio il y a encore quelques années je suis juste triste de voir ce qu'elle propose aujourd'hui, j'espère qu'elle va vite se reprendre, sinon qu'elle continue à s'enfoncer, d'ici peu de temps elle pourrait être une parfaite copie d'une des radios en 3 lettres qui jadis se fournissaient allègrement en nouveautés chez les audacieux programmateurs de FG, une époque visiblement révolue.

(Et arrêtez de présenter Her - Five minutes comme une nouveauté, entré sur FG après leur passage dans Quotidien, en rotation sur Radio Néo depuis 8 mois).

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

FG Lounge c est les mêmes piges depuis plus de une année(s) coter programmation il on améliorer rien du tous il ce copy à la Fun Radio et NRJ coter Musique de Nuit la nouvelle grille des programmes est encore pire sur le 23h5h Maxximum c est toujours pareil on reprend le vieux tubes pour les ressortir du grenier c et la nouvelle mode musicale ou sont les créations musicales on ce le demande à par les DJ'S qui sortent de nouveaux Mp3 tendance tous le reste c est bon pour la poubelle et il on de la chance que la mode EDM spoit la sinon il aurait sous la main à programmer ,d ailleur c est tellement bien programmer que les années Maxximum sont même pas en entiers il finisse avant l heure et le Speak et pas à jour il annonce 23h00h au lieu de 23h2h vive la VT FG, et c est la méme chose sur les tranches sur 17h20h y compris les samedis peut étree que les salaires évolue plus en FM puisque Greg Dimano à fait son retour après avoir été virer sachant cas une éqoque il était sur Voltage 96.9 FM avec Severine Ferrer pour la matinale du 6h9h ou 6h10h .

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2