Ben33 Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 Bonjour,J'administre une webradio et j'aimerais savoir si il serait possible de trouver quelques part des sport publicitaires gratuit pour ma webradio ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 Attend, si je comprend bien tu veux faire de la pub gratuitement? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben33 Posted June 18, 2008 Author Report Share Posted June 18, 2008 Pas forcement, si je trouve des partenaires, mais les pubs gratuites que je pourrai passer seraient:annonces de la sortie de films, d'albums d'artistes, chroniques cine, infos gouvernement, etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 Ah donc c'est pas des spots de publicité, mais plutôt des annonces et des chroniques...Je crois qu'il y a déjà pas mal de sujet qui parle de ça...La fonction recherche est ton ami ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben33 Posted June 18, 2008 Author Report Share Posted June 18, 2008 Je sais mais les sujets que je trouve en parle bien mais ne donnent aucune réponses précise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 18, 2008 Super-modérateurs Report Share Posted June 18, 2008 Hello,Pour les bandes annonces ciné : http://www.slp.fr/index.aspSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben33 Posted June 19, 2008 Author Report Share Posted June 19, 2008 Mais sinon il n'y a pas d'autres liens pour télécharger des mp3 des thèmes de mon message précédent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico-radio Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Connaisez - vous d'autres sites ...? Meme si celui-ci est très bien !Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben33 Posted June 19, 2008 Author Report Share Posted June 19, 2008 C'est exactement ce que je demande ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMeee Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 moi je veux bien passer des pubs sur ma radio moyenant une participation finnancière ou un échange de pub (il met de la pub pour moi sur son site ou son truc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theau Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 SAlut à tous, moi si vous voulez, j'ai plein de spots publicitaires pour vos webradios !!!!Alors contactez-moi!Merci beaucoupA bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.