Jump to content

Micro pas assez amplifié

Kenny_

Recommended Posts

Bonjour !

Je ne sais pas où poster car je ne sais pas vraiment où est le problème...

Voilà, j'ai un micro bon marché (~ 15 euros) mais j'ai un problème avec, le son est soit pas assez fort (ce qui arrive plus souvent) soit trop fort et "sature" trop (quand je parle plus près du micro).

J'aimerais savoir si vous aviez des astuces là-dessus ou au pire si vous pouviez éventuellement me conseiller un bon micro pas cher (car je n'ai vraiment pas beaucoup de moyens).

Merci d'avance !

Note : c'est pour une utilisation "amatrice" et non pour une super grosse radio.

Bonjour !

En effet le micro est bon marché. Auriez-vous des micros pas trop chers et d'assez bonne qualité ?

Et aussi : quand j'augmente le son de mon son sur audacity, le son se voit détérioré.. auriez-vous une solution pour mieux augmenter le volume (pour qu'il n'y ait pas autant de perte de qualité) ? Parce que quand j'augmente le son avec le master volume, le son reste intact !

Merci d'avance !

Ok, merci pour cette réponse !

Un micro à électrets Behringer ECM-8000 (61.88€) serait-il convenable ? Est-il assez sensible ?

Pour les solutions podcasts, j'ai entendu plusieurs gens étant déçus de leur matériel.. et c'est un peu coûteux…

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...