azertyuioppoiuytreza Posted June 15, 2008 Report Share Posted June 15, 2008 Voici mon premier Bed ^^Donnez moi vos avis =)Merci !!Fjd59Bed.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted June 15, 2008 Report Share Posted June 15, 2008 C'est quoi le titre (+artiste)de la musique qui a servi pour ce bed ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuioppoiuytreza Posted June 15, 2008 Author Report Share Posted June 15, 2008 Euh... Will.I.Am - Get Your MoneyPourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted June 15, 2008 Report Share Posted June 15, 2008 C'est quoi le titre (+artiste)de la musique qui a servi pour ce bed ?Je me posais la même question ... Euh... Will.I.Am - Get Your Money Merci :D Sinon, le bed est pas mal du tout.Dommage qu'il ne bouge pas plus... :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuioppoiuytreza Posted June 15, 2008 Author Report Share Posted June 15, 2008 C'est une chanson que je viens de (re)découvrir sur une webradio que j'ai pris au hasard ^^ et en écoutant la chanson, je me suis dit, "pourquoi pas mon premier Bed ^^"Bon en échange du titre, je peux avoir un avis ^^ =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxweb Posted June 15, 2008 Report Share Posted June 15, 2008 Sinon, le bed est pas mal du tout.Dommage qu'il ne bouge pas plus... :wink:Je trouve aussi; Faudrait presque rajouter des percussions après +- 15 sec (je dit cela au pif) Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuioppoiuytreza Posted June 15, 2008 Author Report Share Posted June 15, 2008 Mais comment faire aussi pour les percussions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RYTHME Posted June 17, 2008 Report Share Posted June 17, 2008 pas mal pour un debut, bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.