hdsradio Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 Bonjour,Je ne sais pas si je dois poster ce message ici ou pas, donc si ce n'est pas le bon endroit, déplacez le :)Je cherche un logiciel pour enregistrer un flux stream en mp3 sur le pc afin de créer des podcasts (pour les émissions de la webradio dont je tiens).Si vous pouvez me l'indiquer en message privé ou ici mime.En vous remerciant d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 Pourquoi ne pas enregistrer la sortie son de ton PC avant de l'envoyer sur internet tout simplement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdsradio Posted June 12, 2008 Author Report Share Posted June 12, 2008 J'ai un gros soucis de carte son, voila le problème. ca fait des echos alors qu'avant cela ne faisait aucun écho, c'est pour cela que je demande. je sais qu'il en existe mais le nom ... je ne m'en rappelle plus :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 Y a bien VLC, mais tu as pas de table de mixage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdsradio Posted June 12, 2008 Author Report Share Posted June 12, 2008 Npon !!j'emet sans table et oui :D et ca marche très bien mais bon, pour le moment je ne peux me permettre d'en acheter une. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 Alors prend VLC, mais dès que tu as une table de mixage je te conseillerais de faire une double sortie : Une pour la diffusion, l'autre pour l'enregistrement, et bien sûr sur deux PC différents... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdsradio Posted June 12, 2008 Author Report Share Posted June 12, 2008 Couteux tout cela mais l'enregistrement c'est pour les animateurs. moi je le fais via mon logiciel de diffusion :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.