Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

nicoco56

Emission sur les news High tech et l'informatique en général

Messages recommandés

Bonjour All !

Je vais bientot animer une émission hebdo sur une Radio FM, une heure pour commencer, puis peut etre deux ou une heure 30 !

Mais seulement voila, j'ai pas énormément d'idées de thème...

Je serais plutôt partant pour une émission sur les nouvelles technologies, l'internet...

Alors je réfléchissais à plusieurs rubrique, comme par exemple, le site de la semaine, le dernier projet high tech a la mode (iPhone, EEEPc...)

Donner les grandes lignes des infos du net (fusion yahoo-microsoft (pas d'autres exemples))

Si quelqu'un a des idées, voir meme des titres a proposer, titre de rubrique je suis prenneur !

J'ai du mal a trouver un nom aussi, j'pensais à Copier - Coller ou bien Pomme V. Ou un truc avec le mot geek ^^

Très bonne idée d'émission. Il y a beaucoup de matière sur le sujet pour tenir largement une heure toutes les semaines. Attention cependant à ne pas tomber dans le trop technique non plus. La majorité de tes auditeurs doit pouvoir te comprendre sans avoir un Bac + 5 en électronique lol.

Alors bientôt en direct sur radio Morbihan Sud, si j'ai bien suivi. Que penses tu du Broadcaster? Pourquoi avoir fait ce choix. Et Quel est le genre de traitement que vous utilisez pour les micros? (si ce n'est pas trop confidentiel bien sur???)

Bon courage à toi et bonne continuation.

Aucune idée pour tout ce qui est très technique...

RDS nous convient pour l'instant, mais on a Sophia jusqu'au 1er Octobre !

J'ai quelques idées, mais j'aimerais bien avoir un 'reporter' pour les rubriques principales, genre quelqu'un qui bosse dans un magasin qui vend du matos high tech, ou quelqu'un qui a un blog de geek, est-ce une bonne idée ?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement