Aller au contenu

Cauet sur Virgin !


Robinunity

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Et bien c'est officiel, la saison prochaine Cauet débarque sur Virgin radio pour remplacer Nagui & Manu.

Pour ma part cela signifie que j'arrêterai d'écouter Virgin le matin xD ... Il va encore salir l'antenne d'humour bas et gras.

Le retour sur Fun de Manu Levy est également annoncé, mais on ne sait pas s'il sera avec Nagui qui voulait arrêter les émissions matinales.

Un renversement de situation assez inattendu !

A vous la parole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourrez écouter et réecouter l'ensemble des émissions (saison 1 et saison 2) de "nagui & manu" sur ce site :

http://planetearthur.free.fr/nagui_manu.htm

Eh voila, un truc qui marche, un truc déprogrammer...

Je pense que au bout de deux saisons, l'émission commençait à s'essoufler et à tourner en rond...même si on rigole toujours des vannes de Manu ^^...

Pour ma part, Cauet me fait bien rire...On verra bien ce que ça donnera à la rentrée sur Virgin...On pourra juger à ce moment là. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'écoute pas Fun...mais j'écoutais Cauet à l'époque sur Europe 2, et il me faisait bien rire...

Enfin bref, Cauet c'est quand même 70 000 auditeurs perdus sur Europe 2 après son départ, 32 000 auditeurs gagnés chez Fun.

(source => Aegis Media Expert : le blog)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon JMM Cauet dirait que ce n'est pas au niveau de l'argent selon cauet mais selon beaucoup de personnes c'est pour l'argent. Il demandait un cachet important à Fun et ils n'ont pas voulu le renouveler et il a décidé, pour cette raison de partir à Virgin.

Comme quoi, Virgin vont le pays plus pour de la m***e !!!!!!

Voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part j'arrêterai également d'écouter Virgin le matin. Je déteste Cauet. J'arrêterai d'écouter Virgin les matins de week end ausi, puique l'on aura a coup sur le droit a un "best of"...

Dommage que la station n'ait pas décidé de garder Manu et de renouveler l'emission, mais avec plus d'animateurs...

Tchou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NRJ renouvelle le 6-9 ?

Quelle plaie je les aime bien mais le principe de l'émission est nul !!!

A quand une émission comme le FESTIVAL ROBLES ?

Mais bien sûr que NRJ renouvelle le 6/9 !

Attend le premier morning de France sa se prend (( et se garde )) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce ne sera pas le seul changement de cette grille de rentrée ! Si l'on regarde de plus près ce changement Europe 2 / Virgin radio.

On change une marque, mais pas ce qu'il y a autour .. pas logique.

Si un change une marque, on change le cadeau, la façon de faire, l'emballage etc..

Je pense que ce n'est que la premiere pierre posée à l'édificie Virgin Radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'écoutais quelque fois le morning de Cauet lorsqu'il animait sur Europe 2, mais je ne l'ai pas suivi sur Fun...

J'écoute maintenant la matinale de France Bleu Sud Lorraine, moi qui suis en terminale ES, il y a pas mal d'informations...

De plus, l'animateur parle de choses interressantes qui nous touche de près car il parle de la région.

Bref, c'est une matinale qui change un peu de toutes les matinales que l'on entend un peu partout et qui est fort sympathique à écouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même sur France Bleu Berry, pas de canulars a la c**, pas de jeu qui tourne en rond, mais de l'info et de la proximité... Certains pourront trouver ça ringard... Mais ça change...

Seul HIC, la programmation musicale, mais bon, on ne peut pas tout avoir :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aimais bien Nagui sur Virgin, Cauet son morning est bon, mais il est meilleur à la télé en BEST OF que en direct à la radio, son émission est trop visuelle!

Quand à moi je fais également parti du Mercato vu qu'à la rentrée je prend le morning d'une locale en otage (Reve FM, enfin!), et un autre projet en route, pas encore sur...mais tres tres gros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...