Aller au contenu

Question sur les CD de secours


Invité

Messages recommandés

Bonjour.

Voila, je me demande depuis quelque temps, comment enclancher un CD de seours?J'en ai entendu parler sur plusieurs radios et webradios, et je souhaiterai mettre en place cette fonctionnalité pour ma webradio.Je m'éxplique:

En cas de redémarrage de mon PC de diffusion (ce qui est très rare), tous les streams plantent(y comprit le principal).

Actuellement, si un stream plante, un jingle de secours s'enclanche et se lit en boucle jusqu'à la réouverture du stream.

Je voudrai faire la même chose, mais avec un CD, j'ai actuellement des platines dont je ne me sert pas, et que je pourrait brancher pour lancer le CD de secours (genre, un blanc à l'antenne pendant 15 secondes, hop, CD de secours en boucle).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela serait plus simple, mais si le stream est down, il n'y a QU'UNE musique qui passerait jusqu'à la reconnection.

Moi, j'aimerai que cela soit plusieurs musiques.Hitsoire, de pas embêter les auditeurs et de les aider a patienter jusqu'à rétablissement du stream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que c'est Pascal....

Pascal fait pas mal de logiciel a ce que je vois :) C'est super cool de sa part !

J'aimerai bien en faire moi-même, malheureusement, je n'ai pas les connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible avec mon logiciel sous Linux, mais il faudra beaucoup d'espace sur ton serveur si tu veux mettre plusieurs musiques.

Oui Osis, beaucoup de logiciel, tellement que je m'y perd, la release finale sur le logiciel "conducteur" devrait pas tarder à sortir d'ici noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...