Radio-FMs Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Bonjourje recherche depuis un long moment l'instrument qui est utilisépour faire ces différents extrait !en vous remerciant par avance :Dexemples.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romanou Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 Je recherche également désespérément cet instrument. Pouvez-vous nous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
smp Posted June 14, 2008 Report Share Posted June 14, 2008 je pense que pour ma part Reaktor est un incontournable pour l'electro alors ca doit venir de ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
smp Posted June 14, 2008 Report Share Posted June 14, 2008 juste un un petit truc qui m'enerve...c'est les gens qui ne cherchent pas,il y a un site que je ne nommerais pas ou il y a plein de plug in vst libre pour faire de l'electro alors comme dirais plusieurs sur ce forum google est ton ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 reason n'est pas un instru vst mais il permet de faire dans ce style propre et net Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierexo Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 slt, la meilleure manière de le savoir c'est d'avoir un clavier maitre ou un orgue, parce que les sons que tu fais écouter ce sont des productions meme pour la base de l'EH30. Ce sont des producteurs qui composent ces bases dans leur studio, et en général c'est grace a un clavier maitre que tu arrives a faire ça.OLIVIER Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 slt, la meilleure manière de le savoir c'est d'avoir un clavier maitre ou un orgue, parce que les sons que tu fais écouter ce sont des productions meme pour la base de l'EH30. Ce sont des producteurs qui composent ces bases dans leur studio, et en général c'est grace a un clavier maitre que tu arrives a faire ça.OLIVIERc'est pas faux moi j'ai l'oxygen 8v2 ça ma changer la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierexo Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 c sur que l'informatique remplace beaucoup de choses. Mais je t'assure a 100% que les producteurs utilisent pour les créas un clavier maitre ou un orgue. Les plus grands djs aussi s'y mettent. J'ai vu un reportage sur David Guetta, et Bob Sinclar travailler sur les créas, c comme ça. Joachim Garraud mixe avec un clavier maitre en soirée. Je l'ai vu.Mais vive l'informatique, ça va plus vite............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.