Aller au contenu

Recherche instrument VST


Radio-FMs

Messages recommandés

juste un un petit truc qui m'enerve...

c'est les gens qui ne cherchent pas,

il y a un site que je ne nommerais pas ou il y a plein de plug in vst libre pour faire de l'electro

alors comme dirais plusieurs sur ce forum google est ton ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

slt,

la meilleure manière de le savoir c'est d'avoir un clavier maitre ou un orgue, parce que les sons que tu fais écouter ce sont des productions meme pour la base de l'EH30. Ce sont des producteurs qui composent ces bases dans leur studio, et en général c'est grace a un clavier maitre que tu arrives a faire ça.

OLIVIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

la meilleure manière de le savoir c'est d'avoir un clavier maitre ou un orgue, parce que les sons que tu fais écouter ce sont des productions meme pour la base de l'EH30. Ce sont des producteurs qui composent ces bases dans leur studio, et en général c'est grace a un clavier maitre que tu arrives a faire ça.

OLIVIER

c'est pas faux moi j'ai l'oxygen 8v2 ça ma changer la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur que l'informatique remplace beaucoup de choses. Mais je t'assure a 100% que les producteurs utilisent pour les créas un clavier maitre ou un orgue. Les plus grands djs aussi s'y mettent. J'ai vu un reportage sur David Guetta, et Bob Sinclar travailler sur les créas, c comme ça. Joachim Garraud mixe avec un clavier maitre en soirée. Je l'ai vu.

Mais vive l'informatique, ça va plus vite.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...