michael.v Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Bonjour à tous, utilisant SAM BROADCASTER pour les lives , je suis à la rechercher d'un logiciel si l'on peut dire plus professionnel.Aussi performant que Sam en direct mais avec un système de playlist plus performant.J'ai entendu dire que Enjoy utilisait ZARADIO , est-ce vrai ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radio-FMs Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 oui , enjoy utilise zara mais après si tu veut du plus proa part zara vas falloir taper dans du payant dans le style de zara tu a raduga excellent logiciel que vincent brade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Perso, je ne pense pas que ZaraRadio soit plus professionnel que Sam...Zara est bien pour l'automation...pour les directs, je ne sais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
michael.v Posted June 10, 2008 Author Report Share Posted June 10, 2008 Merci beaucoup. Je vais également tester MY RADIOMASTISME Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.