Aller au contenu

Caro de OUI fm ?


Invité Guest

Messages recommandés

Ou est elle ?

Elle n apparait plus dans la grille des programmes ! ni dans les animateurs !

C est bizarre la saison n est pas terminée et on constate du changement.

Est elle parti à cause de l audience ??

Va t elle revenir pour des remplacements ??

Bob est donc revenu sur 16 - 19 h : on se marre un peu plus, la playlist est un peu plus agréable..

alors l audience grande question ??? va t elle remonter ?? en 2017 ?

***** On va savoir le 26 janvier pour l audience Paris de fin 2016..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de Caro, c'est bien dommage, plus de Jean Geek, Plus de Nave New Beaters, plus d'Airnadette, OUI FM tourne en mode économie depuis le début d'année 2017.

C'est dommage, OUI FM mérite mieux que cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien dommage de ne plus entendre Caro,je trouve que son emission radio K7 etait bien,je n'ai rien contre BOB ,mais je le trouve un peu lourd parfois

au faites Jean geek est toujours là ,il est dans la matinale l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire du neuf avec du vieux pas sur ça sauve la nouvellement nommée ''rock radio'' du naufrage. Remplacer Caro que je trouvais plutot sympa par Bob tenant de la culture comploto-beauf pas certain que ça renforce l'esprit rock!!néanmoins j'aimais bien Rock connexion avec le Bob d'avant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement Bob a une playlist plutôt sympa, mais ses commentaires vraiment trop lourds sont pénibles. Je zappe dès que je l'entends parler. C'est vraiment ça le rock, des blagues beauf et de l'auto satisfaction à longueur d'émissions ? Je regrette Caro, mais je regrette aussi L'EXCESsive Vinyl Session bien plus classe et avec une bien meilleure playlist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...