Lami Posted June 9, 2008 Report Share Posted June 9, 2008 Bonsoir les amis,Je voulais avoir vos avis sur la meilleure compilation de musique pour enfants (Bébé + 6mois) disponible sur le marché.Je sollicite votre aide car c'est un cadeau que je désire offrir à mon neveu (plus particulièrement ma sœur et son mari).Merci pour votre collaboration !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radio-FMs Posted June 9, 2008 Report Share Posted June 9, 2008 excusez-moi je crois avoir perdu mon chemin , somme nous sur la communauté des radios "RADIOS-FR" ?ah , oui :D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted June 9, 2008 Report Share Posted June 9, 2008 Je ne savais pas que radios-fr.com faisait aussi librairie musicale :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lami Posted June 9, 2008 Author Report Share Posted June 9, 2008 Je ne savais pas que radios-fr.com faisait aussi librairie musicale :DC'est un topic qui cocerne la musique de manière générale alors j'ai voulu avoir vos avis sur des musiques destinés aux bébés !!C'est pas interdit !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy95 Posted June 9, 2008 Report Share Posted June 9, 2008 excusez-moi je crois avoir perdu mon chemin , somme nous sur la communauté des radios "RADIOS-FR" ?*Sort son GPS pour aider Radio-FMs* xDJerem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Je ne savais pas que radios-fr.com faisait aussi librairie musicale :DC'est un topic qui cocerne la musique de manière générale alors j'ai voulu avoir vos avis sur des musiques destinés aux bébés !!C'est pas interdit !!J'ai pas dis que c'était interdit !Et pi jvoulais faire un peu d'humour (ok je sors j'ai compris)Aucune raison de s'enerver :)C'était pas méchant, désolé si tu l'as resenti comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lami Posted June 10, 2008 Author Report Share Posted June 10, 2008 DES PROPOSITIONS ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
michael.v Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Yannis, ta manqué une occasion de te taire Mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Yannis, ta manqué une occasion de te taire Mdr.Moui au fond c'est pas faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
159 Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 ;) Tu aurais pu trouver une raison plus proche de la radio... :lol: Le nouveau logo:Radios-fr.comLA COMMUNAUTÉ POUR LES BÉBÉS :D Sa fait pas mal quand même :oops: c'est de l'humour ... -_- Bon je vais être gentil.. Une recherche sur google et tu aurais pu trouver> http://www.musicarium.com/top-musique-pour-enfants.html :wink: :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.