Jump to content

France Inter 2ème radio de France


Guest Guest

Recommended Posts

Les sondages médiamétrie de Novembre et décembre sont tombés. France Inter est 2ème radio de France derrière RTL mais devant NRJ.

Les chiffres sont là.

RTL 12.7%

FRANCE INTER 11.2%

NRJ 10.7%

FRANCEINFO 8.9%

EUROPE 1 8.1%

RMC 8.1%

FRANCE BLEU 7.0%

FUN RADIO 6.4%

NOSTALGIE 6.3%

SKYROCK 6.0%

VIRGIN RADIO 5.2%

RTL2 4.5%

RFM 4.3%

CHERIE FM 3.9%

RIRE ET CHANSONS 2.9%

FRANCE CULTURE 2.3%

RADIO CLASSIQUE 2.1%

FRANCE MUSIQUE 1.6%

MFM 1.0%

 

Link to comment
Share on other sites

La chute continue pour Europe 1... et depuis janvier, la grille est encore plus incohérente avec de l'info a 17h et Héléna Morna a 10h...

 

j'apprécie beaucoup Sonia Mabrouk mais les Grandes Voix devraient être diffusées a 19H du lundi au vendredi dans l'horaire traditionnel des grands rendez vous politiques, et de 16H a 18H un divertissement aurait plus sa place... et le grand direct des médias une heure, c'est pas assez.

Link to comment
Share on other sites

Oui et bravo aux équipes de France Inter. Aujourd’hui la seule et bonne radio française qui fonctionne (quand elle n’est pas en grève) est France Inter. Elle a de très bonnes tranches d’infos et non racoleuses comme les autres radios qui font de l’info de comptoir, elle aère régulièrement ses programmes par des pauses musicales. Elle ne nous bassine pas avec du foot à gogo et nous propose même une émission musicale excellente à 21h avec Michka Assayas et Very Good Trip qui mériterait largement 2h.

Le seul bémol, les Redifs de nuit qu’il faut bannir de toute urgence et remplacer par de la musique même sans animateur si ceci pose des problèmes financiers ou mettre FIP sur Inter la nuit.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d accord avec JFA : mettre FIP la nuit sur Inter !!!!! au lieu de redifs.

Si il y a des problèmes de fric à Radio France pourquoi ce serait un "problème" de mettre FIP la nuit sur Inter ??

Mais franchement mon avis ? cela ne ce fera pas avec l équipe Gallet........qui pourtant ne cesse de dire que FIP c est la pépite de Radio France (avec 10 émetteurs............!!!)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...