Aller au contenu

Serveurs Shoutcast Gratuit


Jw

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila je reviens pour vous faire une nouvelle offre vu que je suis plus full ^^.

Voici L'offre :

Nombre De Slots : 5 a 20

Qualitée D'écoute : 128 Kbps Max

Reboot Sur Demande : Oui

Relay Live : Oui

Playlist : Non

Direct : Oui

La seule chose que je demande c'est un petit lien vers mon site internet, sous forme de lien texte ou un bouton sur votre site.

Pour me contacter envoyez moi votre msn par mp ! Les offres sont destinées aux webradios et aux particuliers. :D

http://www.fyzio-radio.com , c'est un tout nouveau site d'hébergement de streamings, ainsi de production sonore pour communauté de webradios.

Egalement sur le site, un forum où vous pouvez venir échanger avec les autres membres de la communauté, faire vos demandes de serveur audio et de jingles !

Alors n'hésitez pas à venir vous y inscrire, en plus c'est TOTALEMENT GRATUIT !

Merc a vous radio-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous conseilles "Fyzio studio" j'ai un stream chez eux depuis hier après midi, et pour l'instant aucun bug, aucune latence, que du professionnel !

En Plus Jw est très sérieux et très compréhensif !

Encore un mot : N'hésitez pas !

Ps : Je en suis pas payer par Jw pour dire cela :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseilles "Fyzio studio" j'ai un stream chez eux depuis hier après midi, et pour l'instant aucun bug, aucune latence, que du professionnel !

je trouve celà très rigolo

En même temps, kévin n'est pas une référence pour qualifier ce qui est professionnel ou non avec ses services à la noix dernièrement...

Bonne initiative Jw , mais je reste septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Clair, ça devient à la mode de louer une dedibox ou un kimsufi pour 30euros, trouver une charte qui fait bien pro avec des dessins de serveurs et derriére y a rien de pro même pas un numéro prouvant qu'il s'agit d'une société ou entreprise...

Je parle pas de Fyzio je connais pas (d'ailleur rien ne dit qu'ils font payer), mais déjà quand je vois pas les CGV sur le site je m'en vais et perso je trouve ça aussi grave pour une web-radio de se venter de payer la SACEM et d'aller prendre les streams au black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos reponses mais pour le moment la société et en cours de créations c'est pour sa coo que je n'ai encore rien mis sur le site.

Nouvelle offre :)

Bonjour,

Voici l'offre actuelle que Fyzio-Radio offre en premier temps.

Voici L'offre :

Nombre De Slots : 5 a 20

Qualitée D'écoute : 128 Kbps Max

Reboot Sur Demande : Oui

Relay Live : Oui

Playlist : Non

Direct : Oui

Tarif : Gratuit

Plus d'info

Http://www.fyzio-radio.com

Merci a vous radio-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut,

Je suis intéressé mais pas pour desuite, pour la simple et bonne raison que la webradio n'est pas encore en activité (comme Alex, j'aime bien être en règle et faire les choses correctement...peut être un peut trop réglo :?: :?: )

Elle fonctionnera dès que nous émettrons en FM comme ça pas de soucis avec la SACEM.

Si, éventuellement tu peux me réserver une 'tite place d'ici là ??

Peut être qui sait...

A bientôt

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis intéressé mais pas pour desuite, pour la simple et bonne raison que la webradio n'est pas encore en activité (comme Alex, j'aime bien être en règle et faire les choses correctement...peut être un peut trop réglo :?: :?: )

Elle fonctionnera dès que nous émettrons en FM comme ça pas de soucis avec la SACEM.

Si, éventuellement tu peux me réserver une 'tite place d'ici là ??

Peut être qui sait...

A bientôt

frs

Oui sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur introuvable ? Sa sens le mec qui à tout simplement pas renouveler son serveur.

Voici les infos du whois... Vous devriez vérifier avant:

Registration Service Provided By: ESWMS

Domain Name: FYZIO-STUDIO.COM

Registrant:

None

osef (osef@gmail.com)

osef

osef

osef,osef

FR

Et ceci pour le propriétaire, le contact technique et celui de facturation.

Il c'est bien moquer de son registar et il ne le sais pas, mais c'est illégal d'enregistrer un domaine sans ses vrais informations dans le whois.

Et on trouve aussi ceci: Tel. +00.0661145972

Si sa peux vous aider.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'était encore une société illégale qui a voulu propsoer ce service histoire de dépanner les webradios un certain temps.

De toutes manières, vu que c'est un service gratuit, nous ne pouvons rien dire, c'est triste mais c'est comme ca.

Enfin, même si l'intention était bonne de proposer ce service, il aurait été plus "pro" d'enregistrer ce service en tant que société afin de ne pas entrer dans l'illégalité, ou bien encore d'annoncer la date d'expiration de ce service afin de mettre tout le monde au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fyzio Radio" aller devenir une s.a.r.l , le dossier était en cours

mais je sais simplement que le directeur a voulue stopper son service

mais je trouve quand même pas pro de ne pas prévenir !

http://www.anti-noeliste.com/index.php

et puis il y a quelques infos sur ce lien

qu'un membre du forum m'a donner :mrgreen: !

Radiio-Fm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, même si l'intention était bonne de proposer ce service, il aurait été plus "pro" d'enregistrer ce service en tant que société afin de ne pas entrer dans l'illégalité, ou bien encore d'annoncer la date d'expiration de ce service afin de mettre tout le monde au courant.

Une société de service gratuit en streaming ?

Hummm..

Il serais vite limité =D

D'un premier plan, sa boite doit être rentable ...

Avec le streaming gratuit, sa me parais tout bonnement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de toute façon sa senté les magouilles, Joris était associé à une grosse board warez francais ( la premiere ? ), et qu'il était même devenu modérateur ou VIP sur ce forum dans la partie "bar noeliste" et que si fyzio-radio est down c'est que c'est un réglement de compte entre pere noel... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de toute façon sa senté les magouilles, Joris était associé à une grosse board warez francais ( la premiere ? ), et qu'il était même devenu modérateur ou VIP sur ce forum dans la partie "bar noeliste" et que si fyzio-radio est down c'est que c'est un réglement de compte entre pere noel... :lol:

Et la mère noël elle fait les gâteux elle ? :lol:

Radiio-Fm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il croit que personne ne peut retrouver son identité mais bon :?

Ce n'est pas en méttant dans les info sur le nom de domaine ceci :

Registrant:

None

osef (osef@gmail.com)

osef

osef

osef,osef

FR

Tel. +00.0661145972

que personne ne va le retrouver...Surtout qu'il y a qu'a faire une recherche sur le dépot de copyright de fyzio radio et on obtient sa ville, son nom... :?

:arrow: En tout cas, merci pour ces services qui ont du en aider plus d'un :D ! Dommage que sa se termine comme cela :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...