Serveurs Shoutcast Gratuit

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 7 650 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

JwMembres
·4 messages

Bonsoir,

Voila je reviens pour vous faire une nouvelle offre vu que je suis plus full ^^.

Voici L'offre :

Nombre De Slots : 5 a 20

Qualitée D'écoute : 128 Kbps Max

Reboot Sur Demande : Oui

Relay Live : Oui

Playlist : Non

Direct : Oui

La seule chose que je demande c'est un petit lien vers mon site internet, sous forme de lien texte ou un bouton sur votre site.

Pour me contacter envoyez moi votre msn par mp ! Les offres sont destinées aux webradios et aux particuliers. :D

http://www.fyzio-radio.com , c'est un tout nouveau site d'hébergement de streamings, ainsi de production sonore pour communauté de webradios.

Egalement sur le site, un forum où vous pouvez venir échanger avec les autres membres de la communauté, faire vos demandes de serveur audio et de jingles !

Alors n'hésitez pas à venir vous y inscrire, en plus c'est TOTALEMENT GRATUIT !

Merc a vous radio-fr

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·121 messages

Moi j'en avais en relais.

OVH, IMPEK, et un autre qui n'est qu'association et non société et qui réouvre le 1 er septembre. Je ne cite rien si ce n'est pour avoir que des menaces ou blablabla. je le reserverais à des personnes qui en ont vraiment pas les moyens. (PS à ce jour aucune fixation de tarifs) et cela m'aidera pour mon taf dans la webradio où je travaille ;)

Pas de nom désolé

Bonne soiree

PS : Dur dur la reprise aujourd'hui ...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2