Live par telephone, possible ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 10 996 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

nicoco56Membres +
·62 messages

Bonsoir !

La radio dans laquelle je bosse décide de se mettre à la page...

Dans 1mois exactement, le Tour de France (vélo) passe dans notre ville !

Pour cette occasion, on souhaiterais faire une journée duplex avec le centre ville, par telephone.

On pensait d'abord à un studio mobile, mais il nous fallait une ligne telephone partout où on irait par la suite !

Alors en discutant cette après midi, on s'est dit pourquoi ne pas acquérir un systeme de bluetooth pour le relié a un telephone mobile de quelqu'un de l'equipe.

Ca serait plutot un truc du genre conférence, de ce style la :

http://www.onedirect.fr/produits/polyco ... -bluetooth

Mais bon voila, pourrait - on animer une émission de 3h, en sachant que quelqu'un serait dans les studios pour faire des pauses musicales, et qu'on aimerais avoir un son quand meme audible !

Si vous avez d'autres idées, je suis prenneur !!

Nico

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

kadMembres
·57 messages

On est ok

Un bon courier qui explique le pourquoi .

Que le but n'a rien de financier.Un coup de pouce de ton conseil géneral et surtout un contact téléphonique avec le CRT de la région (ceux de Toulouse sont trés à l'écoute).

Mais comme le dit brunosds une ligne tph moins prise de téte.

1 animateur en studio pour les lancements un petit habillage de circonstance et des directs de 5/10 minutes si la qualité est moyenne et voila.

PS:J'aimerai bien connaitre le final BEN de ton aventure. :wink:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2