Aller au contenu

PRESETS SAM3 : HELP


radiochris

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’aurais besoin d’aide pour configurer le traitement de son sam3. En effet, depuis cette nouvelle monture de sambroadcaster, il y a un module de traitement de son, or je n’y connais rien du tout, alors sam3 et ses « 5bandes », « compressor », « limiteur » et j’en passe et des meilleurs, me dépasse:/

J’aurais donc besoin de vos conseils, vous qui maîtrisez ce genre de matos afin de configurer le mien.

Je vous en remercie par avance, bonne journée à tous

Je suis vraiment impuissant face à tout ces reglages possibles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement de SAM3 = Sound Solution modifié.

Va télécharger des presets sur soundsolution.it et adapte les pour SAM3 sachant que c'est pratiquement les mêmes réglages, sauf quelques trucs qui changent bien sur, mais je trouve que Sound Solution 1.3 est de meilleur qualité que celui modifié dans SAM3 :roll: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Savez vous comment on charge un prest sur sound solution pour améliorer le son?

Quand je fait load, rien ne se passe.

Il faut copier les fichiers ssX.dat (SS4.dat par ex) dans le dossier avant Plugins/ soit Winamp/ et faire défiler jusqu'au numéro du preset puis faire LOAD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.soundsolution.it/index.php?option=com_remository&Itemid=29&func=selectcat&cat=2

C'est les differents preset (sur le site que Pascal à donné !) pour chaque version de SoundSolution (1.1, 1.2 et 1.3).

Si j'ai bien compris Pascal, tu les dll, tu les ouvres avec winamp, et apres dans ton sam3, tu les "recopies" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

Vous aimez ien quel preset dans la v3 de sound solution ?

La V.3 n'est pas sortie, la V.1.31 est sortie, par contre la V.2.00 va pas tarder et va pas mal dépoter :roll: !

Sinon, les presets sur le site sont très mauvais (ce n'est que mon avis), il vaut mieux régler SS soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonsoir !

Je trouve qu'il vaut mieux utiliser un Materiel Hardware plutôt qu'un preset de Sam ou autre ... Enfin c'est vrai qu'une console et une table de mixage de qualité ne sont pas permis à tout le monde donc je ne critique pas, par contre si ça coûtait 10 euros je critiquerai. Mais bon, si on arrive bien à configurer un preset de sam, il n'y a pas de problème coté son de ta radio et côté oreilles de l'auditeur !

Bonne continuation

KeV

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...