Guest Guest Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 Bonjour, je cherche à savoir quand est-ce qu'il y a des journaux ou des Flashs sur Mouv' ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted January 11, 2017 Report Share Posted January 11, 2017 J'ai déjà envoyé des messages à Radio France (au médiateur) pour que l'actuel Mouv' version rap soit transformé en webradio et que Le Mouv' version FM redevienne une radio rock. Dans ce nouveau Mouv' "premier sur le rock" il y aurait des flashs , des journaux et même une libre antenne le soir. Espérons qu'ils écouteront mes propositions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted January 11, 2017 Report Share Posted January 11, 2017 IL doit y avoir des infos sur cette radio mais j avais lu rapidement sur internet désormais '"traités par France Info" ??? à Bob : non il ne vont pas vous écouter car le format rap est le bon !!!!! donc ça va continuer en FM...(en octobre : audience globale 0.5%) Mais le pdg Gallet aurait souhaité 0.7% ET il y a encore plusieurs mois le but était à 1% audience globale fin décembre 2016.... Nous en sommes loin mais tout va bien !!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 I don't have information for the US, but in Canada, the per#no&s39;s employment counted as to where they lived, not worked. As in ND, there is a lot of commuters working in Alberta, but living in BC, Sask or the east coast. Where they paid tax, was where they lived. Its also where they paid unemployment benefit insurance, thus they would be counted as working in their home province. Same for overseas commuters. They count as working in the province of residence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.