Europe 1 fait fausse route

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 238 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Depuis son remaniement de programmes, Europe1 s'enfonce encore un peu plus, selon moi. Cette radio est devenue inécoutable et se trompe encore une fois d'horaire pour certaines de ces émissions.

Alessandra Sublet n'attirait peut être pas les foules entre 16 et 18 h mais de 15h30 à 17h, les gens étant au boulot, ce sera pire encore... Pour ma part, j'écoutais le soir en rentrant du boulot et c'était un moment de détente après une rude journée de stress. Maintenant, j'écoute France Inter en rentrant du boulot.

Les Grandes Voix à 17h, c'est purement indigeste et puis ensuite une tranche d'info de 2h soit 3h de blabla au total. Les gens en ont ras le bol de ceci. Vous sortez du boulot après une journée chargée de stress et de travail et vl'an on vous bourre encore le crâne pendant 3 heures. Franck Ferrand présente une superbe émission mais 1h30, c'est beaucoup trop long. Les matinées de week end à partir de 9h sont pesantes aussi et les Français veulent autre chose aussi les matins de week end. C'est le repos , je le rappelle à ces Messieurs d'Europe1 qui sont très loin de leurs godasses et qui ne s'en aperçoivent pas. Avant le dimanche en fin de matinée, il y avait une émission qui avait tout à fait sa place avec Jean Luc Petitrenaud (Aujourd'hui vous pouvez écouter, On va déguster sur France Inter) qu' Europe 1 a cru bon d'écarter. Et il y a quelques temps, Jean Luc, dans une interview avait dit qu'Europe 1 se trompait de Radio et de programmation et qu'elle aurait très vite rendez vous avec les sondages d'audience. BINGO !!! Nous y sommes et ce n'est pas fini...

Bref après avoir été la radio innovante et modèle que l'on sait, Europe1 passe aujourd'hui son temps à se tromper et à marcher à côté de ses pompes. Une radio comme France Inter propose des programmes de contenu, des tranches d'info très bien faites et non agressives et a le talent avec tout ceci d'aérer tous ces programmes par des pauses musicales. Franchement, Bravo à eux !

Les gens d'Europe1 étant bornés de chez bornés ont maintenant rendez vous avec les futures vagues de sondages successives et là on va bien rigoler...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Faut pas poussé,

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2