Aller au contenu

Lire sa webradio sur mobile


hdsradio

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

oui, il faut que ton portable gère les flux MP3

il faut qu'il soit encodé en 8kbit/s pour un GPRS et 128 Kbit/s pour 3G et 190 MAX pour 3G+

et que le serveur soit sur le port 80 ! SFR, Bouygue et orange je crois bloquent certains ports (nombreux)

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède actuellement un LG Viewty KU990 avec un abonnement SFR Illimythic 3G+. Je voudrais savoir si il y a un moyen quelconque pour écouter un flux shoutcast. Soit par un lecteur java, ou autre...

J'ai dejà tout essayé mais en vain... :cry:

Merci :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le streaming est interdit je crois :)

Puis attention à ta facture car illimité = une quantité raisonable pour surfer sur le web, tu devrais te renseigner ;)

Normalement le streaming, le P2P et le SIP sont interdit sur ce type de forfait, oui.

Après un certains débit consommé, certains opérateur te brident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, pourtant je faisais tourné presque tous les jours sur mon N95 le programme "Internet Radio" (SIS) de Nokia, vu que nous sommes sur leur bouquet de radio et çà marchait nickel! Il n'y a pas eu de contrainte au niveau bridage de mon opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Effectivement en wifi , pas de probleme avec mon mobile et le soft "Coreplayer".

avec du Mp3 ou AAC en streaming.Par contre ,cela ne fonctionne pas en connection Wap

Impossible egalement de faire fonctionner le "Internet radio Nokia". Apres divers essais avec le sav Nokia nous pensons que mon fournisseur S...R bloque certain acces dans le firmware du mobile lui meme. les pratiques de mon fourniseeur sont tres opaques ....

Si quelq'un à des infos sur le soft de Nokia et les limitations des founisseurs je suis preneur !

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...