Le Voice Track

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 6 532 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

enzo87Membres +
·40 messages

En parcourant le forum, vous avez parlé très rapidement du Voice Track. Quel est votre avis sur ce procédé ?

Je bosse en radio (qui utilise bien évidemment cette technique) et je pense vraiment que le VT tue la radio doucement mais surement ...

Bien évidemment cela arrange (en terme de salaire par exemple) .. Mais je trouve que cela enlève tout à la magie de la radio .. c'est à dire ce "stress" du direct, cette petite bavure en plein milieu du speak ..

Peut-être suis-je nostalgique ..

Et vous ?!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

JeremyMembres
·15 messages
En ce qui me concerne, que ce soit pour une diffusion instantanée ou différée, la simple ouverture du micro (pour enregistrer ou diffuser) me procure ce "stress".... Pas forcément le même, mais d'une importance égale.

Pour moi c'est pareil. J'ai fait 3 années en webradio (c'était toujours du direct), depuis le mois de juillet je suis sur une locale le dimanche matin en VT. Et pourtant, toujours ce petit truc en moi qui monte. Est-ce l'adrénaline ou le souci de faire bien, de pas trop bafouiller... Je saurais pas le dire.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2